Suprimer un programme

Résolu
anonyme3136 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme3136 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé il y a quelques mois de sa, un logiciel "DivX Player Web" ou un truc comme sa et depuis, quand je veux ouvrir Mozilla Firefox sa m'ouvre une fenêtre :

"Voulez-vous autorisez le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?
Nom du programme : DivX
Éditeur vérifier : DivX, Inc.
Origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur"

Quand je clique sur "afficher détails" sa me met :

"Emplacement du programme : "C:\Users\(le prénom de mon père)\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com\DivXWebPlayerInstaller.exe"

Je ne trouve pas l'emplacement et je n'arrive pas à supprimer tous les fichiers pour que sa arrête de m'ouvrir cette fenêtre, si vous avez une solution, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

3 réponses

ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle-le s'il est présent.
1
anonyme3136 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aaah, merci beaucoup !! sa a marché !!
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
anonyme3136 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, toi aussi =)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Essaye de le désinstaller avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Sélectionne le mode de désinstallation le plus performant).

Si le logiciel n'apparaît pas dans la liste de Revo :

Supprimes manuellement ce dossier :

C:\Users\[LE PRÉNOM DE TON PERE]\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com

A+ =)
"«Intelligence Artificielle» signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress."
0
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, tu ne le trouve pas parce que le dossier "Appdata" est un dossier caché.
Sinon regarde dans "Ajouter ou supprimer des programmes" et désinstalle tout ce que tu trouves portant sur DviX.
0

ba jai déjà regardé ds "ajouter ou supprimer des programmes" mais ya rien
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

0

je l'ai installer mais je ne vois pas comment on lutilise (je suis pas très douée)
0

Essaye la méthode de ekim55, sinon fais ceci :

Supprimes manuellement ce dossier :

C:\Users\[LE PRÉNOM DE TON PERE]\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com

=)
0
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Appdata est un dossier caché. Vas dans "Option des dossiers" puis décoche la case "Masquer les dossiers et les fichiers cachés"
0