Suprimer un programme
Résolu
anonyme3136
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
anonyme3136 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonyme3136 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a quelques mois de sa, un logiciel "DivX Player Web" ou un truc comme sa et depuis, quand je veux ouvrir Mozilla Firefox sa m'ouvre une fenêtre :
"Voulez-vous autorisez le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?
Nom du programme : DivX
Éditeur vérifier : DivX, Inc.
Origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur"
Quand je clique sur "afficher détails" sa me met :
"Emplacement du programme : "C:\Users\(le prénom de mon père)\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com\DivXWebPlayerInstaller.exe"
Je ne trouve pas l'emplacement et je n'arrive pas à supprimer tous les fichiers pour que sa arrête de m'ouvrir cette fenêtre, si vous avez une solution, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
J'ai téléchargé il y a quelques mois de sa, un logiciel "DivX Player Web" ou un truc comme sa et depuis, quand je veux ouvrir Mozilla Firefox sa m'ouvre une fenêtre :
"Voulez-vous autorisez le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?
Nom du programme : DivX
Éditeur vérifier : DivX, Inc.
Origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur"
Quand je clique sur "afficher détails" sa me met :
"Emplacement du programme : "C:\Users\(le prénom de mon père)\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com\DivXWebPlayerInstaller.exe"
Je ne trouve pas l'emplacement et je n'arrive pas à supprimer tous les fichiers pour que sa arrête de m'ouvrir cette fenêtre, si vous avez une solution, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Suprimer un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle-le s'il est présent.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle-le s'il est présent.
Salut,
Essaye de le désinstaller avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Sélectionne le mode de désinstallation le plus performant).
Si le logiciel n'apparaît pas dans la liste de Revo :
Supprimes manuellement ce dossier :
C:\Users\[LE PRÉNOM DE TON PERE]\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com
A+ =)
"«Intelligence Artificielle» signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress."
Essaye de le désinstaller avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Sélectionne le mode de désinstallation le plus performant).
Si le logiciel n'apparaît pas dans la liste de Revo :
C:\Users\[LE PRÉNOM DE TON PERE]\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com
A+ =)
"«Intelligence Artificielle» signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress."
Salut, tu ne le trouve pas parce que le dossier "Appdata" est un dossier caché.
Sinon regarde dans "Ajouter ou supprimer des programmes" et désinstalle tout ce que tu trouves portant sur DviX.
Sinon regarde dans "Ajouter ou supprimer des programmes" et désinstalle tout ce que tu trouves portant sur DviX.
As-tu essayé ceci ? :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19655153-suprimer-un-programme#1
...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19655153-suprimer-un-programme#1
...
Essaye la méthode de ekim55, sinon fais ceci :
=)
=)
Bonne journée.