Suprimer un programme
Résolu
anonyme3136
Messages postés
7
Statut
Membre
-
anonyme3136 Messages postés 7 Statut Membre -
anonyme3136 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a quelques mois de sa, un logiciel "DivX Player Web" ou un truc comme sa et depuis, quand je veux ouvrir Mozilla Firefox sa m'ouvre une fenêtre :
"Voulez-vous autorisez le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?
Nom du programme : DivX
Éditeur vérifier : DivX, Inc.
Origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur"
Quand je clique sur "afficher détails" sa me met :
"Emplacement du programme : "C:\Users\(le prénom de mon père)\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com\DivXWebPlayerInstaller.exe"
Je ne trouve pas l'emplacement et je n'arrive pas à supprimer tous les fichiers pour que sa arrête de m'ouvrir cette fenêtre, si vous avez une solution, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
J'ai téléchargé il y a quelques mois de sa, un logiciel "DivX Player Web" ou un truc comme sa et depuis, quand je veux ouvrir Mozilla Firefox sa m'ouvre une fenêtre :
"Voulez-vous autorisez le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?
Nom du programme : DivX
Éditeur vérifier : DivX, Inc.
Origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur"
Quand je clique sur "afficher détails" sa me met :
"Emplacement du programme : "C:\Users\(le prénom de mon père)\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com\DivXWebPlayerInstaller.exe"
Je ne trouve pas l'emplacement et je n'arrive pas à supprimer tous les fichiers pour que sa arrête de m'ouvrir cette fenêtre, si vous avez une solution, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
3 réponses
-
Bonjour,
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle-le s'il est présent. -
Salut,
Essaye de le désinstaller avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Sélectionne le mode de désinstallation le plus performant).
Si le logiciel n'apparaît pas dans la liste de Revo :
Supprimes manuellement ce dossier :
C:\Users\[LE PRÉNOM DE TON PERE]\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com
A+ =)
"«Intelligence Artificielle» signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress." -
Salut, tu ne le trouve pas parce que le dossier "Appdata" est un dossier caché.
Sinon regarde dans "Ajouter ou supprimer des programmes" et désinstalle tout ce que tu trouves portant sur DviX.-
-
As-tu essayé ceci ? :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19655153-suprimer-un-programme#1
... -
-
Essaye la méthode de ekim55, sinon fais ceci :
Supprimes manuellement ce dossier :
C:\Users\[LE PRÉNOM DE TON PERE]\AppDatta\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ybzbgb74.default\extesions\DivXWebPlayer@divx.com
=) -
-