Les discussions

Installer pc studio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer PC STUDIO sur mon PC ,version windows 7, mon téléphone : player one S 5230 Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
gouby

Pseudo en couleur des amis messenger beta.9

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les pseudo des amis sur Windows Live Messenger Beta.9 en couleur, sur l'écran d'acceuil.

105 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pika

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis novice en ordi , j'ai ma carte graphique qui chauffe on ne peut meme pas poser la main dessus est ce normal? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
renaldo059

Problème informatique

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur a télécharger des vidéos avec real player, le format est en mp4 et je n'arrive pas à les supprimer. Quand je veux les su...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Melooo

Ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé torrent 411. Tout marchait bien. Comme je n'avais pas assez d'espace sur mon disque dur, j'ai utilisé ccleaner. Maintenant, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
siemus

Quel est le meilleur convertisseur vidéo ??

Résolu

SALUT @ tt je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo pour le moment.... convertissez différents fichiers video : DVD, DVIX, AVI, M...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mpuissance4

Converteur de musique.....

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, j'utilisais Switch pour convertir ma musique pour la mettre en format M4A, remettre celles-ci en MP3 etc... mais,...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fabouf

Comment installer macromedia flash player?

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope Sony DCR-HC96, j'ai un CD à installer, je l'ai fait, et dedans j'ai un logiciel essentiel pour que je puisse transférer ...

48 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer la clé d'activation Microsoft Office home and student 2007 car ma version d'essai va expirer !!!! Mer...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
laerou

Cherche code

Résolu/Fermé

Bonjour, cherche code recepteur tnt itd 62 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

crapoulou

Décompression d'1 archive zipé

Résolu/Fermé

Bonjour, comment j'arrive à décompresser un archive zipé de Ge path pour lancer son installation Configuration: Windows XP / Internet Explore...

Bowm-x

Booster carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 j'ai une carte graphique Nvidia Quadro NVS 135M et j'aimerais savoir si il est possible de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
grimmjow93

Ciel compta et sauvegarde sur clé

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment je dois procéder afin de faire ceci Voila j'ai ciel compta, je sauvegarde mon travail ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
teva

Problème périphérique code 19

Résolu

Bonjour, Suite a un problème de virus, je n'ai plus le son sur mon ordinateur packard bell IXTREME MC 8709 avec windows XP. Le gestionnaire de pér...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jipe59

Logiciel d'hologramme

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans le mag high tech d'euronews qu'on pouvait a l'aide d'un logiciel pointer une webcam sur un livre et les images apparaitra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
landy dayz

Works transforme les mots que j'écris !

Résolu

Bonjour, Je suis occupée à écrire sur la page " document sans titre" de works. Lorsque je veux écrire un mot particulier (nom propre par exemple), w...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
anonyme

Mon pc e machine s'eteint tout le temps

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc e machines windows 7 et il s'eteint tout le temps et il redemarre. de quoi cela pourrait venir? faut il que je l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
stephanie38500

Comment ouvrir sous dos

Résolu

Bonjour, Windows ne veut rien savoir (Suite installation firewall), comment puis je entrer dans l'invite DOS pour formater mon dd. Merci JGX

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
smeet

Fichier .plp

Résolu

Bonjour, un pote ma filé un fichier de type .plp, mais il ne s'ouvre pas sous windows!! quel logiciel dois-je télécharger pour pouvoir le lire?? mer...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
isa77

Hp deskjet f2140

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet f2140 et j'ai changé d'ordi depuis.Je ne suis plus capable de l'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
rebitus

[fruity loops 6 ] demande lien de tutorial

Résolu

Bonjour !!!! je tient a m'excusez si je ne suis pas dans la bonne section voila , je vient d'achetez Fruity Loops par internet , mais le problem...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation

Résolu/Fermé

Bonsoir bonsoir Je sais que je ne poste pas au bon endroit mais c'est le seul moyen d'attirer l'attention (c'est mort côté multimédia) Voilà ; j...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pico.l

Téléchargement

Résolu

Bonjour tout le monde, si quelqu'un me donne un nom pour un bonne logiciel de téléchargement qui ne coup quand je redémarre Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Little boy62

Lire une carte sd sur un ordi portable

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite lire les photos qui sont sur la carte SD de mon appareil photo, pour celà je le met directement dans l'emplacement étud...

pico.l

Probleme sur windows movie marker

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai fait un montage sur Windows movie marker j'ai enregistré et j'ai fermé. le lendemain, autrement dit aujourd'hui quand j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
neede

Le proxomitron

Résolu

salut a tous j'ai merai installer le logiciel proxomitron que j'ai de couvert sur le site de sebsauvage mais c'est vraiment la galére pour trouver c...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
garantaa

Probleme modem pci

Résolu

bonjour a tout le monde. je recherche depuis une semaine comment installer une carte modem PCI intel 537 sur mon PC mais elle n'ai pas reconnu par le...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vieuxpc

Ms office document scanning

Résolu

Bonjour, Dans la vrsion 2003 d'office, on pouvait lancer le logiciel "Microsoft Office Document Scanning". Dans la version 2007 je ne le trouve pas...

bruno

Désinstaller free compressor

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j 'essaye de désinstaller free compressor, soit en allant dans "ajout suppressio...

ekim55

L'écran reste no-signal

Résolu

Bonjour, je viens d'installer 2 cartes gtx480 en sli et quand je démarre l'écran reste no-signal , et ce n'est que lorsque windows-7 s'allume que...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
FRANCOIS 17

Fichier boot ini non valide

Résolu

bonjour voila tout est dit dans le titre le problème c'est que je n'es aucun cd ni windows ni de sauvegarde et je ne peux pas acceder au menu puisque ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ekim55

Etude gratuite sur l'infographie

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis informatcien et je voudrais demander plus d'information sur les sites pouvant m'aider à étudier gratuitement sur l'INFOGRAPHIE. En eff...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
alanboss

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'ai plus le son je pense que les pilotes ne sont pas installés mais ou les trouver? pour controleur bus SM et peripheri...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
stefanodimecanic

Sauver moi, exercices pour debutant flash

Résolu

Bonjour, SVP, si possible des exercices flash 8 pour un debutant, merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
dadirebeii

Comment faire une bannière avec photopphiltre

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je voudrais faire une bannière avec photofiltre mais je ne sais pas comment faire pour que ma bannière n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
miss-angie22

Plus de son :o

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus de son émanant de l'ordinateur... Je comprend pas pourquoi ?! Même avec des écouteurs ça ne marche pas & je n...

jerem21

Ajouter

Résolu

Bonjour, ou se trouve l;option ajouter un lecteur dvd avec virtual box et cocher quoi svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
vlctxl

Changer les format des vidéos !

Résolu/Fermé

Bonjour , je voulais savoir comment on fait pour transferer des vidéos sur samsung B3410 , et en format que Mon phone b3410 Peut les lire merci Po...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pico.l

Adobe reader : code sms pour installation !

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge Adobe Reader, il me demande un code pour continuer l'installation. Il faut envoyer un SMS pour avoir ce code. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
The Braveheart

Problem de son pc portable packar bell

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un énorme problème depuis plus dune semaine je n'ai pu aucun son sur mon pc portable j'ai déjà vérifié les périphériques il...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
chrys17

Acer erecovery management

Résolu

Bonjour, ma fille possède un acer aspire 7740 depuis environ 6 mois mais elle n'a pas gravée les DVD acer erecovery management. je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kermenguys

Installer win7 à partir de dvd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Il est bien évidement sous windows seven. Pas longtemps après m'en être servis, on ma d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Bob

Problème virtualdubmod: vidéo 12 go ???

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert avec virtualdubmod une vidéo 12min30 et j'ai augmenté le fps pour accélérer la vidéo qui au final fait 3min50s, mais commen...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
aloes

Wifi sur galaxy s...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il éxitait un tutoriel pour avoir la WiFi sur le Samsung Galaxy S ? Si oui, auriez-vous le lien ? Par contre, si vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pico.l

Installation flash player

Résolu

Bonjour, hier, j'ai téléchargé flash player mais quand je tente de l'installer, il me dit: "Des erreurs sont survenues lors de l'installation: L'in...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ekim55

Logiciel budget familial

Résolu

Bonjour, Je voudrai trouver un logiciel gratuit de gestion de budget familial Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

louis

Logiciel pour télécharger video

Résolu

Bonjour, possédant realplayer , il ne veut plus télécharger les vidéos , je m'explique: il n'y a plus la petite fenêtre qui vient quand on met la...

davielsons-enfer

Plus de son

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon PC et je n'ai plus de son. Comment faire pour télécharger le driver la carte son est : PCI\VEN_8086&DEV_266E&...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
newinformat

Problème carte réseau marvell yukon 88e8053

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment installé Vista sur un PC autrefois sous XP. Pas de problèmes lors de l'installation, tout est niquel... Sauf que, j...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pico.l

Peripherique usb non reconnu / canon ip4200

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un souci avec mon imprimante Canon Pixma IP 4200: lorsque je la branche sur n'importe quel port usb de mon portable, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
myster_zav
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 38 304