Les discussions
Installer pc studio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer PC STUDIO sur mon PC ,version windows 7, mon téléphone : player one S 5230 Configuration: Windows 7...
Pseudo en couleur des amis messenger beta.9
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre les pseudo des amis sur Windows Live Messenger Beta.9 en couleur, sur l'écran d'acceuil.
Carte graphique
RésoluBonjour, je suis novice en ordi , j'ai ma carte graphique qui chauffe on ne peut meme pas poser la main dessus est ce normal? Configuration: W...
Problème informatique
RésoluBonjour, Ma petite soeur a télécharger des vidéos avec real player, le format est en mp4 et je n'arrive pas à les supprimer. Quand je veux les su...
Ccleaner
RésoluBonjour, J'ai téléchargé torrent 411. Tout marchait bien. Comme je n'avais pas assez d'espace sur mon disque dur, j'ai utilisé ccleaner. Maintenant, j...
Quel est le meilleur convertisseur vidéo ??
RésoluSALUT @ tt je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo pour le moment.... convertissez différents fichiers video : DVD, DVIX, AVI, M...
Converteur de musique.....
RésoluBonjour, depuis un certain temps, j'utilisais Switch pour convertir ma musique pour la mettre en format M4A, remettre celles-ci en MP3 etc... mais,...
Comment installer macromedia flash player?
RésoluBonjour, J'ai un caméscope Sony DCR-HC96, j'ai un CD à installer, je l'ai fait, et dedans j'ai un logiciel essentiel pour que je puisse transférer ...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer la clé d'activation Microsoft Office home and student 2007 car ma version d'essai va expirer !!!! Mer...
Cherche code
Résolu/FerméBonjour, cherche code recepteur tnt itd 62 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Décompression d'1 archive zipé
Résolu/FerméBonjour, comment j'arrive à décompresser un archive zipé de Ge path pour lancer son installation Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Booster carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 j'ai une carte graphique Nvidia Quadro NVS 135M et j'aimerais savoir si il est possible de...
Ciel compta et sauvegarde sur clé
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment je dois procéder afin de faire ceci Voila j'ai ciel compta, je sauvegarde mon travail ...
Problème périphérique code 19
RésoluBonjour, Suite a un problème de virus, je n'ai plus le son sur mon ordinateur packard bell IXTREME MC 8709 avec windows XP. Le gestionnaire de pér...
Logiciel d'hologramme
RésoluBonjour, J'ai vu dans le mag high tech d'euronews qu'on pouvait a l'aide d'un logiciel pointer une webcam sur un livre et les images apparaitra...
Works transforme les mots que j'écris !
RésoluBonjour, Je suis occupée à écrire sur la page " document sans titre" de works. Lorsque je veux écrire un mot particulier (nom propre par exemple), w...
Mon pc e machine s'eteint tout le temps
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc e machines windows 7 et il s'eteint tout le temps et il redemarre. de quoi cela pourrait venir? faut il que je l...
Comment ouvrir sous dos
RésoluBonjour, Windows ne veut rien savoir (Suite installation firewall), comment puis je entrer dans l'invite DOS pour formater mon dd. Merci JGX
Fichier .plp
RésoluBonjour, un pote ma filé un fichier de type .plp, mais il ne s'ouvre pas sous windows!! quel logiciel dois-je télécharger pour pouvoir le lire?? mer...
Hp deskjet f2140
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet f2140 et j'ai changé d'ordi depuis.Je ne suis plus capable de l'u...
[fruity loops 6 ] demande lien de tutorial
RésoluBonjour !!!! je tient a m'excusez si je ne suis pas dans la bonne section voila , je vient d'achetez Fruity Loops par internet , mais le problem...
Probleme d'installation
Résolu/FerméBonsoir bonsoir Je sais que je ne poste pas au bon endroit mais c'est le seul moyen d'attirer l'attention (c'est mort côté multimédia) Voilà ; j...
Téléchargement
RésoluBonjour tout le monde, si quelqu'un me donne un nom pour un bonne logiciel de téléchargement qui ne coup quand je redémarre Merci
Lire une carte sd sur un ordi portable
RésoluBonjour à tous, Je souhaite lire les photos qui sont sur la carte SD de mon appareil photo, pour celà je le met directement dans l'emplacement étud...
Probleme sur windows movie marker
RésoluBonjour, alors voila, j'ai fait un montage sur Windows movie marker j'ai enregistré et j'ai fermé. le lendemain, autrement dit aujourd'hui quand j...
Le proxomitron
Résolusalut a tous j'ai merai installer le logiciel proxomitron que j'ai de couvert sur le site de sebsauvage mais c'est vraiment la galére pour trouver c...
Probleme modem pci
Résolubonjour a tout le monde. je recherche depuis une semaine comment installer une carte modem PCI intel 537 sur mon PC mais elle n'ai pas reconnu par le...
Ms office document scanning
RésoluBonjour, Dans la vrsion 2003 d'office, on pouvait lancer le logiciel "Microsoft Office Document Scanning". Dans la version 2007 je ne le trouve pas...
Désinstaller free compressor
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j 'essaye de désinstaller free compressor, soit en allant dans "ajout suppressio...
L'écran reste no-signal
RésoluBonjour, je viens d'installer 2 cartes gtx480 en sli et quand je démarre l'écran reste no-signal , et ce n'est que lorsque windows-7 s'allume que...
Fichier boot ini non valide
Résolubonjour voila tout est dit dans le titre le problème c'est que je n'es aucun cd ni windows ni de sauvegarde et je ne peux pas acceder au menu puisque ...
Etude gratuite sur l'infographie
Résolu/FerméBonjour Je suis informatcien et je voudrais demander plus d'information sur les sites pouvant m'aider à étudier gratuitement sur l'INFOGRAPHIE. En eff...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour, j'ai un souci je n'ai plus le son je pense que les pilotes ne sont pas installés mais ou les trouver? pour controleur bus SM et peripheri...
Sauver moi, exercices pour debutant flash
RésoluBonjour, SVP, si possible des exercices flash 8 pour un debutant, merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment faire une bannière avec photopphiltre
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, je voudrais faire une bannière avec photofiltre mais je ne sais pas comment faire pour que ma bannière n'est pa...
Plus de son :o
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'ai plus de son émanant de l'ordinateur... Je comprend pas pourquoi ?! Même avec des écouteurs ça ne marche pas & je n...
Ajouter
RésoluBonjour, ou se trouve l;option ajouter un lecteur dvd avec virtual box et cocher quoi svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Changer les format des vidéos !
Résolu/FerméBonjour , je voulais savoir comment on fait pour transferer des vidéos sur samsung B3410 , et en format que Mon phone b3410 Peut les lire merci Po...
Adobe reader : code sms pour installation !
RésoluBonjour, lorsque je télécharge Adobe Reader, il me demande un code pour continuer l'installation. Il faut envoyer un SMS pour avoir ce code. J'ai...
Problem de son pc portable packar bell
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un énorme problème depuis plus dune semaine je n'ai pu aucun son sur mon pc portable j'ai déjà vérifié les périphériques il...
Acer erecovery management
RésoluBonjour, ma fille possède un acer aspire 7740 depuis environ 6 mois mais elle n'a pas gravée les DVD acer erecovery management. je voudrais savoir si ...
Installer win7 à partir de dvd de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Il est bien évidement sous windows seven. Pas longtemps après m'en être servis, on ma d...
Problème virtualdubmod: vidéo 12 go ???
RésoluBonjour, J'ai ouvert avec virtualdubmod une vidéo 12min30 et j'ai augmenté le fps pour accélérer la vidéo qui au final fait 3min50s, mais commen...
Wifi sur galaxy s...
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il éxitait un tutoriel pour avoir la WiFi sur le Samsung Galaxy S ? Si oui, auriez-vous le lien ? Par contre, si vou...
Installation flash player
RésoluBonjour, hier, j'ai téléchargé flash player mais quand je tente de l'installer, il me dit: "Des erreurs sont survenues lors de l'installation: L'in...
Logiciel budget familial
RésoluBonjour, Je voudrai trouver un logiciel gratuit de gestion de budget familial Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Logiciel pour télécharger video
RésoluBonjour, possédant realplayer , il ne veut plus télécharger les vidéos , je m'explique: il n'y a plus la petite fenêtre qui vient quand on met la...
Plus de son
RésoluBonjour, je viens de reformater mon PC et je n'ai plus de son. Comment faire pour télécharger le driver la carte son est : PCI\VEN_8086&DEV_266E&...
Problème carte réseau marvell yukon 88e8053
RésoluBonsoir à tous, J'ai récemment installé Vista sur un PC autrefois sous XP. Pas de problèmes lors de l'installation, tout est niquel... Sauf que, j...
Peripherique usb non reconnu / canon ip4200
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai un souci avec mon imprimante Canon Pixma IP 4200: lorsque je la branche sur n'importe quel port usb de mon portable, j'ai...