Installation d'office 2010
RésoluBonsoir, Ma question porte sur l'installation d'Office 2010. En fait, il y quelque mois déjà j'avais installé la version Béta d'Office 2010 et comme...
Bonsoir, Ma question porte sur l'installation d'Office 2010. En fait, il y quelque mois déjà j'avais installé la version Béta d'Office 2010 et comme...
Bonjour, J ai créé et utilisé un diaporama (extension .ppt) or actuellement le document ne veut plus s ouvrir. Une boite de dialogue s affiche m...
Bonjour, Je recherche une clé valable pour utiliser le logiciel SERIF PagePlus X4. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup. Einsvinci ...
Bonjour, Il y a 1 mois j'ais réinstaller tout windows ( trop de virus) puis j'ais remis windows 7 par dessus. Et la quand je lance World of warcr...
Bonjour, j'ai un gros souci, je suis revenu des vacances avec un lavage de cerveau lol j'ai oublié mon mot de passe pour le compte administrateur j'...
Bonjour, Quand je souhaite ajouter un Plugin a mon FireFox, je reçoit ce message a la fin du téléchargement : Firefox n'a pas pu installer le fic...
Bonjour, je voudrais telecharger CSS gratuitement si c possible, mais je ne sais pas ou on peut le faire merci d'avance...
Bonjour, Tout est dans la question, ou savoir si mon lecteur CD/DVD de PC portable fait graveur ? C'est un Toshiba Satellite L350 de 2009 . Con...
Bonjour, à toutes et à tous Je cherche un logiciel capable de partitionner un disque dur en vue d'avoir plusieurs partitions pour Linux, BSD, ...
Bonjour, je viens de télécharger unfreez et un fois que mes image sont glissées et le temps entré en seconde je veut enregistrer mon gif mais voila ce...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. J'ai fruity loops 8 et 9 en version demo et j'aimerai bien pouvoir profiter d'autre options mais...
Coucouu, J'ai un petit probléme par rapport a LimeWire 5.10 car en bas a gauche il y a la petite barre 'Connection' mais elle ne veut pas s'allume...
Bonjour,j'ai acheté un dell (optiplex gx260) et j'ai pas le (cd pilotes) si qlq1 a ce cd ou une piste pour avoir les drivers (carte graphique,son,rese...
Bonjour, Avant que la nouvelle version de LimeWire 5. ne vienne, tout ce passait bien. depuis que j'ai fais la mise à jour, je n'arrive plus à le lan...
Bonjour, J'ai 2problème avec Firefox : 1er : Avant lorsque je fermais Firefox et que je le rouvrait une autre fois, il rouvrait automatiquement...
Bonjour/Bonsoir Bon voilà , j'ai essayé d'insérer une image dans une vidéo avec After effect le problème c'est que l'image n'apparaît pas mais on ...
Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai au-près de vous avoir un logiciel pour geré mon cybercafé mais gratuit et facile à utulisé svp j'ai besoin d...
Bonjour, J'utilise ccleaner. La version 3.0 de ccleaner est sortie et ils ont mi une option effaceur de disque. Quesqu'un effaceur de disque ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis une manoeuvre de desinstallation d'un logiciel (le personne qui a fait ce...
Bonjour. J' avais installé sur Windows Live Messenger 2011 pour voir comment c' est fait. Mais j' ai remarqué que le 2009 était plus simple. J' ai ...
Bonjour à ceux qui aurront pitié de moi... Je suis sur ou sous? windows xp, Firefox 1,5,0,9. J'aimerais désinstaller tout Abode reader de mon PC su...
Bonjour! Mon système d'exploitation est IE7 téléchargé récemment. J'ai un problème sérieux avec Adobe reader et je n'arrive pas à supprimer le 7.0.5 a...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide car j'ai limewire 5.5.16 et lorsque je clique sur l'icone pour l'ouvrir il y a une fenetre qui s'ouvre avec é...
Bonjour, je voudrais savoir comment a t - on le code d'activation pour la version d'emule 49b
Bonjour a Tous ! :D Je recherche un programme ou l'on pourrais modifier des voitures ! du genre tu prend un photo de la voiture ! et la rentre dan...
Bonjour, il se trouve que je veut changer la carte graphique de mon pc de marque hp et de modèle a6267.fr .Je pense que la carte graphique est ...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de diaporama où je peux mettre de la musique, du texte et des accessoires (feux d'artifices, ballons, spots...)...
Bonjour, pour la derniere version d'emule il me demande un code comment faire ? MERCI
Bonjour à tous, Je veux monter un site de vente d'habits mais je n'ai pas bcp de moyens donc je dois faire mon site tout seul comme un grand. Je s...
Bonjour, J'ai un compaq nc6120, j'ai tenté de télécharger le pilote permettant de pouvoir installer le bluetooth afin de pouvoir envoyer des document...
Bonjour, Voilà, j'ai mon PC (Windows XP Home) qui a eu un virus, je l'ai formaté et depuis, même avec les disques acheté avec le PC, je n'ai plus de s...
Bonjour, svp je ve installer adobe acrobat et non pas acrobat reader de facon gratuite parce ke j'arrive pas a avoir mes articles du web ss la forme P...
Bonjour, je viens de télécharger HyperCam, mais malheureusement, le son est du plus médiocre... J'enregistre avec le son au maximum, mais on entend ...
Bonjour, Je me nomme traoré mamady, guineen d'origine, je cherche un logiciel gratuit pouvant me permettre de gerrer mes commandes et prestations de...
B
Bonjour, J'ai acheté OFFICE FAMILLE 2010. Je viens de l'installer sans problème, mais impossible de le retrouver sur mon ordinateur. Il venai...
Bonjour, je cherche un programme en francais pour deformer ma voix si qq connai merci
Bonjour, je suis webmaster, et j'ai un problème : j'ai créer un site relativement conséquent qui fonctionne très bien sauf de les versions antér...
Bonjour, je veux desactiver deep freez. je clik sur alt+ctrl+chift+f6 mais rien faire parce que l'econe de deefreez est desparue n'existe pas dan...
Bonjour, j'avais vista sur mon pc mais comme il y avait trop de problèmes j'ai installé XP. Depuis je n'ais aucun son! Il ne détecte même pas mes ha...
Bonjour, Signaler ce message aux modérateurs Editer (modifier) votre message Ajouter à mes alertes (mes interventions)Statut : Non résoluBonjour à t...
Bonjour à tous. Je vous remercie de bien vouloir si possible m'aider. En effet, je souhaiterais svp compresser un fichier word comprenant des ...
Bonjour, Quand j'utilise la gomme , elle fait des trace en gris clair.Je vodrais arriver a effacer de façon a que la feuille devienent blanche Mer...
Bonjour, J'ai un problème de driver. Donc je vais sur ajout/suppression de matériel, ensuite je vais sur ajoutez dépanner un périphérique et il re...
Bonjour, alors voila je viens juste installer ma clé wifi, tout fonctionne nickel juste a présent mais voila je viens de remarquer un gros bug, depui...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe 1 programmes pour aprendre a parler aux enfants . j'ai 1 enfant de3 ans il arrive pas aparler correctement ...
Bonjour à tous ! J'ai un GROS problème: J'étais en train d'écouter ma musique sur mon ordinateur portable et quand j'ai voulu le poser (je l'ai su...
Bonjour,Bonsoir Mon son ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai installer un nouveau driver sur touslesdrivers.com, mais apres sa mon son...
Bonjour, Je voudrais désinstaller les pilotes d'un contrôleur de jeu mais sa reste bloquer,sa ne se termine jamais .Je ne sais pas quoi faire. Merc...
Bonjour, lorsque je veux desinstaller firefox, avec desintaller un programme , apres la mise en route de la procedure, m'affiche erreur 21 Pourriez...