Les discussions

flagadadu83 Logiciels

Installation d'office 2010

Résolu

Bonsoir, Ma question porte sur l'installation d'Office 2010. En fait, il y quelque mois déjà j'avais installé la version Béta d'Office 2010 et comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
flagadadu83
jean Logiciels

Probleme ouverture diaporama sous power point

Résolu

Bonjour, J ai créé et utilisé un diaporama (extension .ppt) or actuellement le document ne veut plus s ouvrir. Une boite de dialogue s affiche m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
hubertaaz
Einsvinci Logiciels

Clé serif pageplus x4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une clé valable pour utiliser le logiciel SERIF PagePlus X4. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup. Einsvinci ...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jipicy
zoriko Logiciels

Probléme carte graphique

Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois j'ais réinstaller tout windows ( trop de virus) puis j'ais remis windows 7 par dessus. Et la quand je lance World of warcr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
zoriko
ouezzane Logiciels

Mot de passe windows oublié(session administr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci, je suis revenu des vacances avec un lavage de cerveau lol j'ai oublié mon mot de passe pour le compte administrateur j'...

ekim55
Mimich Logiciels

Problème au niveau de firefox

Résolu

Bonjour, Quand je souhaite ajouter un Plugin a mon FireFox, je reçoit ce message a la fin du téléchargement : Firefox n'a pas pu installer le fic...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ekim55
Bigboss35 Logiciels

Css counter strike: source

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger CSS gratuitement si c possible, mais je ne sais pas ou on peut le faire merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
MalcomX Wiwiland
Manu17240 Logiciels

Comment savoir si mon lecteur cd fait graveur

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, ou savoir si mon lecteur CD/DVD de PC portable fait graveur ? C'est un Toshiba Satellite L350 de 2009 . Con...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Manu17240
Boul2killeR Système

Un logiciel capable de de partitionner un dd

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Je cherche un logiciel capable de partitionner un disque dur en vue d'avoir plusieurs partitions pour Linux, BSD, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Boul2killeR
La 'tite du 54 Logiciels

Aide pour unfreez

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger unfreez et un fois que mes image sont glissées et le temps entré en seconde je veut enregistrer mon gif mais voila ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gouby
yanrich Logiciels

Crack pour fruity loops 8 et 9

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. J'ai fruity loops 8 et 9 en version demo et j'aimerai bien pouvoir profiter d'autre options mais...

ekim55
gotchitama Logiciels

Probléme limewire 5.5.10

Résolu

Coucouu, J'ai un petit probléme par rapport a LimeWire 5.10 car en bas a gauche il y a la petite barre 'Connection' mais elle ne veut pas s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
geekolo69
b.b12 Logiciels

Dell optiplex gx260 divers

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un dell (optiplex gx260) et j'ai pas le (cd pilotes) si qlq1 a ce cd ou une piste pour avoir les drivers (carte graphique,son,rese...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
baladur13
V Logiciels

N'arrive plus à lancer limewire

Résolu

Bonjour, Avant que la nouvelle version de LimeWire 5. ne vienne, tout ce passait bien. depuis que j'ai fais la mise à jour, je n'arrive plus à le lan...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
allek69
quenquen407 Logiciels

Bugs firefox : son + restart

Résolu

Bonjour, J'ai 2problème avec Firefox : 1er : Avant lorsque je fermais Firefox et que je le rouvrait une autre fois, il rouvrait automatiquement...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55
horachio Logiciels

Image dans une vidéo

Résolu

Bonjour/Bonsoir Bon voilà , j'ai essayé d'insérer une image dans une vidéo avec After effect le problème c'est que l'image n'apparaît pas mais on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
horachio
florentindelavegas Logiciels

Logiciel pour gerer cyber

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai au-près de vous avoir un logiciel pour geré mon cybercafé mais gratuit et facile à utulisé svp j'ai besoin d...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gabriel11
lelyokofan Logiciels

Effaceur de disque ccleaner 3.0

Résolu

Bonjour, J'utilise ccleaner. La version 3.0 de ccleaner est sortie et ils ont mi une option effaceur de disque. Quesqu'un effaceur de disque ...

!! vulcan
lekine31 Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis une manoeuvre de desinstallation d'un logiciel (le personne qui a fait ce...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55
Tiana Lemesle Logiciels

Impossible d' installer messenger 2009!

Résolu

Bonjour. J' avais installé sur Windows Live Messenger 2011 pour voir comment c' est fait. Mais j' ai remarqué que le 2009 était plus simple. J' ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Fanniee
gastonlagaf Logiciels

Désinstaller abode reader.... aaaaaarrrhhhhh!

Résolu

Bonjour à ceux qui aurront pitié de moi... Je suis sur ou sous? windows xp, Firefox 1,5,0,9. J'aimerais désinstaller tout Abode reader de mon PC su...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nico
holopherne Logiciels

Desinstallation de adobe reader 7

Résolu

Bonjour! Mon système d'exploitation est IE7 téléchargé récemment. J'ai un problème sérieux avec Adobe reader et je n'arrive pas à supprimer le 7.0.5 a...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nico
sec10Lau Logiciels

Mon limewire ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide car j'ai limewire 5.5.16 et lorsque je clique sur l'icone pour l'ouvrir il y a une fenetre qui s'ouvre avec é...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
pico.l
nina39 Logiciels

Code d'activation d'emule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment a t - on le code d'activation pour la version d'emule 49b

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Al-catraz
stefanie_oster Logiciels

Modifier des voitures

Résolu

Bonjour a Tous ! :D Je recherche un programme ou l'on pourrais modifier des voitures ! du genre tu prend un photo de la voiture ! et la rentre dan...

stefanie_oster
omega4 Logiciels

Carte graphique pour hp a6267.fr

Résolu

Bonjour, il se trouve que je veut changer la carte graphique de mon pc de marque hp et de modèle a6267.fr .Je pense que la carte graphique est ...

omega4
Tomlinson21 Logiciels

Bon logiciel de diaporama ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de diaporama où je peux mettre de la musique, du texte et des accessoires (feux d'artifices, ballons, spots...)...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ben69
léa Logiciels

Léa 24120

Résolu

Bonjour, pour la derniere version d'emule il me demande un code comment faire ? MERCI

Tatanos
dimcuc Logiciels

Logiciel création de site internet performant

Résolu

Bonjour à tous, Je veux monter un site de vente d'habits mais je n'ai pas bcp de moyens donc je dois faire mon site tout seul comme un grand. Je s...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dimcuc
seurfeur Logiciels

Bluetooth compaq nc6120

Résolu

Bonjour, J'ai un compaq nc6120, j'ai tenté de télécharger le pilote permettant de pouvoir installer le bluetooth afin de pouvoir envoyer des document...

ivan
Hihihi Logiciels

Pci device

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mon PC (Windows XP Home) qui a eu un virus, je l'ai formaté et depuis, même avec les disques acheté avec le PC, je n'ai plus de s...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kilik54
joujou Logiciels

Installler gratuitement adobe acrobat 6.0

Résolu

Bonjour, svp je ve installer adobe acrobat et non pas acrobat reader de facon gratuite parce ke j'arrive pas a avoir mes articles du web ss la forme P...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dodo
The boss girl Logiciels

Problème avec hypercam

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger HyperCam, mais malheureusement, le son est du plus médiocre... J'enregistre avec le son au maximum, mais on entend ...

Damien
traoz Logiciels

Logociel

Résolu

Bonjour, Je me nomme traoré mamady, guineen d'origine, je cherche un logiciel gratuit pouvant me permettre de gerrer mes commandes et prestations de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
vincent.htm
DENISE Logiciels

Microsoft office famille

Résolu

Bonjour, J'ai acheté OFFICE FAMILLE 2010. Je viens de l'installer sans problème, mais impossible de le retrouver sur mon ordinateur. Il venai...

nantier denise
joe l'indien Logiciels

Transformeur de voix

Résolu

Bonjour, je cherche un programme en francais pour deformer ma voix si qq connai merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Destrio5
kev bix Logiciels

Revenir a une ancienne version de ie

Résolu

Bonjour, je suis webmaster, et j'ai un problème : j'ai créer un site relativement conséquent qui fonctionne très bien sauf de les versions antér...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
arya22
hakim el-arrassi Logiciels

Desinstalation de deep freez

Résolu

Bonjour, je veux desactiver deep freez. je clik sur alt+ctrl+chift+f6 mais rien faire parce que l'econe de deefreez est desparue n'existe pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
hakim el-arrassi
Rach2010 Logiciels

Aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'avais vista sur mon pc mais comme il y avait trop de problèmes j'ai installé XP. Depuis je n'ais aucun son! Il ne détecte même pas mes ha...

pico.l
petpet Logiciels

Probleme call of duty 4

Résolu

Bonjour, Signaler ce message aux modérateurs Editer (modifier) votre message Ajouter à mes alertes (mes interventions)Statut : Non résoluBonjour à t...

RED
ANNE HP Compression

Bjr. svp : aide pr compression fichiers.

Résolu

Bonjour à tous. Je vous remercie de bien vouloir si possible m'aider. En effet, je souhaiterais svp compresser un fichier word comprenant des ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Jack
ARTHUR32 Logiciels

Paint.net v3.36 pb gomme

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la gomme , elle fait des trace en gris clair.Je vodrais arriver a effacer de façon a que la feuille devienent blanche Mer...

youchi
Utilisateur anonyme Logiciels

I81xnt5.sys introuvable...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de driver. Donc je vais sur ajout/suppression de matériel, ensuite je vais sur ajoutez dépanner un périphérique et il re...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
karirovax
Jouvia Logiciels

[bug] clé wifi

Résolu

Bonjour, alors voila je viens juste installer ma clé wifi, tout fonctionne nickel juste a présent mais voila je viens de remarquer un gros bug, depui...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Jouvia
freehomme Logiciels

Aprendre a parler français

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe 1 programmes pour aprendre a parler aux enfants . j'ai 1 enfant de3 ans il arrive pas aparler correctement ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
hammdaniz
Kick15 Logiciels

Impossible d'allumer mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un GROS problème: J'étais en train d'écouter ma musique sur mon ordinateur portable et quand j'ai voulu le poser (je l'ai su...

Kick15
Bestofbigmac Logiciels

Mon son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,Bonsoir Mon son ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai installer un nouveau driver sur touslesdrivers.com, mais apres sa mon son...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pico.l
Tevez29 Logiciels

Périphérique

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller les pilotes d'un contrôleur de jeu mais sa reste bloquer,sa ne se termine jamais .Je ne sais pas quoi faire. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby
hautais Logiciels

Erreur 21

Résolu

Bonjour, lorsque je veux desinstaller firefox, avec desintaller un programme , apres la mise en route de la procedure, m'affiche erreur 21 Pourriez...

momo187
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 38 391