Installation d'Office 2010
Résolu
flagadadu83
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ma question porte sur l'installation d'Office 2010.
En fait, il y quelque mois déjà j'avais installé la version Béta d'Office 2010 et comme cette version me posée problème surtout sur Outlook je l'ai supprimé et réinstallé Office 2007.
Aujourd'hui voulant installer la version définitive d'Office 2010 je me trouve devant ce "problème" sachant que j'ai nettoyé avec CCleaner tout ce qui me semble faire partie d'Office 2010 (Bêta) je ne sais pas quoi faire.
Si un membre sait comment résoudre mon problème ? Je le remercie par avance.
@+
Ma question porte sur l'installation d'Office 2010.
En fait, il y quelque mois déjà j'avais installé la version Béta d'Office 2010 et comme cette version me posée problème surtout sur Outlook je l'ai supprimé et réinstallé Office 2007.
Aujourd'hui voulant installer la version définitive d'Office 2010 je me trouve devant ce "problème" sachant que j'ai nettoyé avec CCleaner tout ce qui me semble faire partie d'Office 2010 (Bêta) je ne sais pas quoi faire.
Si un membre sait comment résoudre mon problème ? Je le remercie par avance.
@+
A voir également:
- Installation d'Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
2 réponses
Bonjour,
CCleaner ne suffit pas pour désinstaller complètement les version MS Office, voici un lien :
https://support.microsoft.com/en-us/help/290301
aloes
CCleaner ne suffit pas pour désinstaller complètement les version MS Office, voici un lien :
https://support.microsoft.com/en-us/help/290301
aloes