LimeWire

Résolu
AllezOM95 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujuboss14 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais tout simplement savoir pourquoi ce logiciel ne marche plus chez moi ...

merci d'avance ^^

5 réponses

jujuboss14 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir,
Limewire ne marche plus car il a été attaqué en justice par des maisons de disques Américaines.
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

le site de LimeWire n'existe plus.

A+
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
AllezOM95 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui je viens de voir ca dans Google Actualité

donc le logiciel ne marchera plus !!? ... je vais le supprimer

merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujuboss14 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pas de problème =)
0
AllezOM95 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et tu sais depuis quand il ne marche plus ? car ca a l'air super recent, et vu que je n'y vais presque jamais j'en sais rien du tout ^^
0

Y'a peut etre une semaine je crois
0