Catch

Résolu
Nexus03 -  
 Nexus03 -
Bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel qui permet de commenter une vidéo comme les commentateur de NT1 ou les commentateur sportif sur TF1 ou M6. Merci d'avance.

Nexus03

10 réponses

Nexus03

Non laisse tomber j'abandonne merci quand même.
1
spartiatin Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eu, je connait beaucoup le catch mes pour les logiciel... la je comprend pas se que tu veut dire tu veut passer a la télé? ou mettre des vidéo sur des sites? répond a cette question peut-être jai la solution.
0
Nexus03

oui mettre comme sur youtube ou quoi ?
0
spartiatin Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A ok, je connais un logi mais chez pas si ta le bon windows mes bon ésaye toujours voila le logiciel : ''Windows Movie Marker"

Aller a+ je reviendrais voir si ta réussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nexus03

en fait je vais essayer mais le problème c'est que j'ai pas ma métrisse de l'anglais pour traduire les vidéos de catch.
0

Ecoute tu n'a cas laisser les commentaire de ceux qui font l'émission .
0
Nexus03

ouais au pire je commente le maint-event au fait je vais comment pour enregistrer le son avec Windows Movie Marker
0

Alors sa marche?
0

De rien aller ++
0
Nexus03

Ok
0