Les discussions

Problème formatage compaq

Résolu/Fermé

Bonjour, on vient de me confier un ordinateur de bureau de marque compaq roulant sous windows 2000 .... il est assez vieux et entre 5 à 10 années ...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
danyl93140

Fissa m'envahit

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques temps ma page d'accueil n'est plus Google mais Fissa search. Je souhaiterais passer de Fissa search à Google, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ekim55

Problème de cofiguration

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille imprimante CANON laser SHOT LBP-1120. je ne me suis pas trouvé à la faire fonctionner. j'ai des drivers du cite ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pico.l

Lecteur dvd optiarc dvd rw ad-7560s

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de mon lecteur DVD, je ne trouve pas sur internet, j' ai un Sony Vaio, et depuis peu plus de lecteur, j' accède au ges...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
anelka

Impossible de supprimer dans ajout et supp

Résolu

Bonjour, à toutes et tous impossible de supprimer dans ajout et supp HP & officejet 4.7 par ailleurs je souhaiterai savoir comment editer l'emplaceme...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ekim55

J ai un probleme svp cle d activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche ma cle d activation ou pui je la trouver merci d avance

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
00lina00

Navigateur web

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec le navigateur web opéra mais j'ai l'impression (par des rumeurs, etc) que mozila firefox étais plus rapide et p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lolo1808

Comment envoyer sonnerie ou mp3 de pc a cell

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer des chansons mp3 ou des sonneries a partir de mon pc jusqua mon cellulaire a partir de bluetooth ou nimporte quelle aut...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ffff

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je n'ai plus de son.Pourtant,j'entend les sons systemes.Mais si je joue à un jeu,que je regarde une video ou que je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
JAWAL90

Probelm avec un fichier exe

Résolu

Bonjour, suite a l essaie de téléchargement d' un jeu en ligne j'ai eu se message d erreur : C:\Users\XAVIER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temp...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
zataki

Firefox

Résolu

Bonjour, J'ai fais un téléchargement qui a fait 55% mais j'ai fait sortir de ce menu de téléchargement alors j'ai perdu le telechargement. Alor...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ekim55

Problème son et vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, après reformatage de mon pc portable, je n'ai plus de son et ne peut lire aucune vidéo quand j'ouvre mon lecteur windows média il me met un...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Raph971

Rechercher des fichiers téléchargés

Résolu

Bonsoir, L'an dernier j'ai téléchargé Microsoft Office 2007. L'ensemble des fichiers se sont stockés par défaut sur le disque dur suivant un chemi...

papieminem1

Fichier manquant

Résolu

Bonjour, comment recupere des fichiers de systeme manquant

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Holy_2010

Dexeryl

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette crème était donnée sur prescription du docteur et si les aides soignantes pouvait l'apliquer auprès de rési...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son.

Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement plus de son. Mon son a "sauté" et je ne l'ai pas récupérer depuis. J'ai formaté mon ordinateur (N71JQ Asus) et j'ai r...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pico.l

Problème halo combat evolved

Résolu

Bonjour, j'ai Halo CE, une fois pour essayer j'ai mis le mode sans-echec mais comme sa ma pas plus j'ai remis le jeu et la y'a plus les effets d'explo...

Helper4600

Travailler chez soi avec cygwin

Résolu

Bonjour, je suis étudiant à l'iut 2 de grenoble et je voudrais utiliserl'interface graphique de cygwin pour travailler chez moi. -donc j'insta...

fephen38

Connexion psion sur port usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter un Psion Series 5 MX à un portable (sousW XP Home) qui n'a que des ports USB. Le Psion nécessite un port série. Existe...

psionforever

Google maps

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un certain nombre de points d'intérêt (mes clients) apparaissent sur Google Maps. En clair j'aimerai que chaque point roug...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pols12

Formatage carte mémoire sd

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai formaté une carte mémoire Sd de 4GB avec un APN ne reconnaissant pas des cartes mémoires de capacité supérieure à 2GB. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
MB45230

Probleme protection en écriture de ma cartesd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.17.8 J'ai une carte microsd emtec avec adaptateur sd mais le probleme c'est que elle est...

Philippe

Comment connecter en admin sur mon serveur ts

Résolu

Bonjour, Voila j'herberge un serveur teamspeak sur mon ordi j'ai tous configurer mais je n'arrive pas a meconnecter en admin sur mon serveur pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
hmcirta

Hadopi : limewire est-il légal ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si limewire est toujours légal, avec la sortie de la loi HADOPI ?

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
nano

Vidéo deluxe 16+ et 17+ ...

Résolu

Bonjour, Je désire m'acquérir un logiciel de montage vidéo sympas et pas trop cher, en me rendant dans differentes boite informatique j'ai vu le V...

Sam37000

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà je vais faire au plus simple. J'ai une problème avec ma carte graphique. C'est une Radeon RV250 [Mobility FireGL 9000], A chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ekim55

Périphérique endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe. Il contient de nombreux films. Un jour, il a été victime d'un virus qui lui a bousillé son fonctionnement, e...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gabriere

Problème avec realplayer

Résolu

Bonjour, C’est pas la première fois que Real Player me pose des soucis !!! Là je suis passé à Windows7. Du coup, car avant j’étais en XP, j’ai d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Teo-Meili

Nero c'est de "la merde"......

Résolu

Bonjour, je maintiens mon propos en titre... ce logiel qui est censé faire de la gravure "plante" systématiquement mon PC 1 fois sur 2 !! Pas moin...

mpuissance4

Pb d'installation d'office 2010

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé office 2010 (office_2010_langpack_french_x86.bin) sur mon compte MSDN, mais le pb c'est que je n'arrive pas à l'installer !...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
osso045

Logiciel en cours d'utilisation ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (Emachines Portable - Windows Seven ...), J'ai un logiciel qui s'active des le démarrage de l'ordin...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
hellsing59

Vmware

Résolu

Bonjour, jai le vmware mais quand je crée une machine virtuelle aucun système ne veut s installer et il y a un msg qui me dit que le cd n est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ulyasssss

Probleme avec psp

Résolu

bonsoir je reviens vous demander de l'aide pour mon psp comme je vous les deja dit j'arrive pas a importé des filtre dans psp mes peu être que sa v...

emilia36

Lien pour installer emule sous w7 64 bits

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le lien pour installer emule sous W7 64 bits. il n'y a que pour vista ou XP merci pour votre aide. C...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pal

Activité réseau

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel permettant de voir l'activité sur internet des ordinateur d'un réseau (je suis connecté sur ce rése...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BestAblaz!

Fichier windows manquant

Résolu

Bonjour, j'allume mon ordi portable ce matin et je vois un problème bizarre .... Le windows xp démarre et s'arrête à un niveau et j'ai le messa...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Marcelinos

Mode d'emploi bpm studio 4.5

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un mode d'emploi pour bpm studio 4.5 profi si oui est ce que quelqu'un pourrait me filer un lien merci d'ava...

vivi

Plantage firefox depuis un moment

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Récemment mon FireFox ce met a planter à chaque démarrage pendant plusieurs secondes, c'est assez pénible ! vue qu'il n...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ekim55

Confirmer la lecture d'1 document par 1 user

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de procédures qualité liées à mon entreprise, je souhaiterais trouver un moyen (peut-être un logiciel ?) d'être certain que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Informadream

Formatage interrompu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon pc hier à l'état d'usine ( packardbell ixtreme 1786 sous windows 7 ). Au cours de la restauration les plombs ont...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dagou

Jouer sans mettre à chaque fois le dvd

Résolu

Bonjour, Voila , je viens de faire l'acquisition du jeu Dragon Age : Origin . Seul soucis , je suis obligé de mettre le DVD du jeu à chaque lancemen...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
sock

Telechargement sur utorrent s'arrete

Résolu

bonjour, si quelqun peut resoudre mon probleme se serai sympa , car tout mes telechargement sur utorrent s'arrete a partir de 80% et c vraiment enerv...

xtreme 347

Carte graphique pour metin 2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carte graphique dont je ne connais pas le modèle mais je croit que ces une SIS ou une VGA mais je ne sais pas où chercher.Bref je v...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
309000000000

Problème installation flash player

Résolu

Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer flash player que ce soit de façon automatique ou manuelle mais impossible. La dernière fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ekim55

Ré-installation de ma stylus dx4400

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (Windows 7) et je n'arrive pas à réinstaller mon Epson Stylus DX4400. Si le cd driver installe c...

ekim55

Nlite et passer oobe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,j'ai NLITE et j'ai vu cette option "Sauter OOBE".Cela veut dire que j'aurais pas à ...

Marc776

Désinstaller des logiciels.

Résolu

Bonjour!! Donc voila mon problème, j'aimerai désinstaller tous les programmes que je n'utilise pas sur mon PC, mais voila certains programmes ont l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
sweetsid

Pas de son sur lecteur dvd externe netbook

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd externe (marque Lite-on) pour mon netbook, seulement, j'ai l'image mais pas le son!! Lorsque le lecte...

gouby

Quel format pour les videos sur portable?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai mettre des clips ou videos sur mon portable samsung d500 mais je ne sais pas quels foormat doivent avoirs les video et clips pour...

damien 352

Faire un accélerer avec vegas pro 9

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un accélerer avec le logiciel Vegas Pro 9. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
POur accelerer tu n'a qu'a te servir de ta souris tu fais comme
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 38 279