Les discussions
Problème formatage compaq
Résolu/FerméBonjour, on vient de me confier un ordinateur de bureau de marque compaq roulant sous windows 2000 .... il est assez vieux et entre 5 à 10 années ...
Fissa m'envahit
RésoluBonjour, voilà depuis quelques temps ma page d'accueil n'est plus Google mais Fissa search. Je souhaiterais passer de Fissa search à Google, comme ...
Problème de cofiguration
RésoluBonjour, j'ai récupéré une vieille imprimante CANON laser SHOT LBP-1120. je ne me suis pas trouvé à la faire fonctionner. j'ai des drivers du cite ...
Lecteur dvd optiarc dvd rw ad-7560s
RésoluBonjour, je recherche le pilote de mon lecteur DVD, je ne trouve pas sur internet, j' ai un Sony Vaio, et depuis peu plus de lecteur, j' accède au ges...
Impossible de supprimer dans ajout et supp
RésoluBonjour, à toutes et tous impossible de supprimer dans ajout et supp HP & officejet 4.7 par ailleurs je souhaiterai savoir comment editer l'emplaceme...
J ai un probleme svp cle d activation
Résolu/FerméBonjour, je recherche ma cle d activation ou pui je la trouver merci d avance
Navigateur web
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec le navigateur web opéra mais j'ai l'impression (par des rumeurs, etc) que mozila firefox étais plus rapide et p...
Comment envoyer sonnerie ou mp3 de pc a cell
RésoluBonjour, je voudrai envoyer des chansons mp3 ou des sonneries a partir de mon pc jusqua mon cellulaire a partir de bluetooth ou nimporte quelle aut...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour, Du jour au lendemain je n'ai plus de son.Pourtant,j'entend les sons systemes.Mais si je joue à un jeu,que je regarde une video ou que je ...
Probelm avec un fichier exe
RésoluBonjour, suite a l essaie de téléchargement d' un jeu en ligne j'ai eu se message d erreur : C:\Users\XAVIER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temp...
Firefox
RésoluBonjour, J'ai fais un téléchargement qui a fait 55% mais j'ai fait sortir de ce menu de téléchargement alors j'ai perdu le telechargement. Alor...
Problème son et vidéo
Résolu/FerméBonjour, après reformatage de mon pc portable, je n'ai plus de son et ne peut lire aucune vidéo quand j'ouvre mon lecteur windows média il me met un...
Rechercher des fichiers téléchargés
RésoluBonsoir, L'an dernier j'ai téléchargé Microsoft Office 2007. L'ensemble des fichiers se sont stockés par défaut sur le disque dur suivant un chemi...
Dexeryl
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette crème était donnée sur prescription du docteur et si les aides soignantes pouvait l'apliquer auprès de rési...
Je n'ai plus de son.
RésoluBonjour, Je n'ai actuellement plus de son. Mon son a "sauté" et je ne l'ai pas récupérer depuis. J'ai formaté mon ordinateur (N71JQ Asus) et j'ai r...
Problème halo combat evolved
RésoluBonjour, j'ai Halo CE, une fois pour essayer j'ai mis le mode sans-echec mais comme sa ma pas plus j'ai remis le jeu et la y'a plus les effets d'explo...
Travailler chez soi avec cygwin
RésoluBonjour, je suis étudiant à l'iut 2 de grenoble et je voudrais utiliserl'interface graphique de cygwin pour travailler chez moi. -donc j'insta...
Connexion psion sur port usb
RésoluBonjour, Je voudrais connecter un Psion Series 5 MX à un portable (sousW XP Home) qui n'a que des ports USB. Le Psion nécessite un port série. Existe...
Google maps
RésoluBonjour, Je voudrais qu'un certain nombre de points d'intérêt (mes clients) apparaissent sur Google Maps. En clair j'aimerai que chaque point roug...
Formatage carte mémoire sd
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai formaté une carte mémoire Sd de 4GB avec un APN ne reconnaissant pas des cartes mémoires de capacité supérieure à 2GB. J'a...
Probleme protection en écriture de ma cartesd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.17.8 J'ai une carte microsd emtec avec adaptateur sd mais le probleme c'est que elle est...
Comment connecter en admin sur mon serveur ts
RésoluBonjour, Voila j'herberge un serveur teamspeak sur mon ordi j'ai tous configurer mais je n'arrive pas a meconnecter en admin sur mon serveur pour avo...
Hadopi : limewire est-il légal ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si limewire est toujours légal, avec la sortie de la loi HADOPI ?
Vidéo deluxe 16+ et 17+ ...
RésoluBonjour, Je désire m'acquérir un logiciel de montage vidéo sympas et pas trop cher, en me rendant dans differentes boite informatique j'ai vu le V...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je vais faire au plus simple. J'ai une problème avec ma carte graphique. C'est une Radeon RV250 [Mobility FireGL 9000], A chaqu...
Périphérique endommagé
RésoluBonjour, J'ai un disque externe. Il contient de nombreux films. Un jour, il a été victime d'un virus qui lui a bousillé son fonctionnement, e...
Problème avec realplayer
RésoluBonjour, C’est pas la première fois que Real Player me pose des soucis !!! Là je suis passé à Windows7. Du coup, car avant j’étais en XP, j’ai d...
Nero c'est de "la merde"......
RésoluBonjour, je maintiens mon propos en titre... ce logiel qui est censé faire de la gravure "plante" systématiquement mon PC 1 fois sur 2 !! Pas moin...
Pb d'installation d'office 2010
RésoluBonjour. J'ai téléchargé office 2010 (office_2010_langpack_french_x86.bin) sur mon compte MSDN, mais le pb c'est que je n'arrive pas à l'installer !...
Logiciel en cours d'utilisation ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (Emachines Portable - Windows Seven ...), J'ai un logiciel qui s'active des le démarrage de l'ordin...
Vmware
RésoluBonjour, jai le vmware mais quand je crée une machine virtuelle aucun système ne veut s installer et il y a un msg qui me dit que le cd n est pas ...
Probleme avec psp
Résolubonsoir je reviens vous demander de l'aide pour mon psp comme je vous les deja dit j'arrive pas a importé des filtre dans psp mes peu être que sa v...
Lien pour installer emule sous w7 64 bits
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le lien pour installer emule sous W7 64 bits. il n'y a que pour vista ou XP merci pour votre aide. C...
Activité réseau
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel permettant de voir l'activité sur internet des ordinateur d'un réseau (je suis connecté sur ce rése...
Fichier windows manquant
RésoluBonjour, j'allume mon ordi portable ce matin et je vois un problème bizarre .... Le windows xp démarre et s'arrête à un niveau et j'ai le messa...
Mode d'emploi bpm studio 4.5
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un mode d'emploi pour bpm studio 4.5 profi si oui est ce que quelqu'un pourrait me filer un lien merci d'ava...
Plantage firefox depuis un moment
RésoluBonjour à toutes et a tous, Récemment mon FireFox ce met a planter à chaque démarrage pendant plusieurs secondes, c'est assez pénible ! vue qu'il n...
Confirmer la lecture d'1 document par 1 user
RésoluBonjour, Dans le cadre de procédures qualité liées à mon entreprise, je souhaiterais trouver un moyen (peut-être un logiciel ?) d'être certain que...
Formatage interrompu
RésoluBonjour, J'ai voulu restaurer mon pc hier à l'état d'usine ( packardbell ixtreme 1786 sous windows 7 ). Au cours de la restauration les plombs ont...
Jouer sans mettre à chaque fois le dvd
RésoluBonjour, Voila , je viens de faire l'acquisition du jeu Dragon Age : Origin . Seul soucis , je suis obligé de mettre le DVD du jeu à chaque lancemen...
Telechargement sur utorrent s'arrete
Résolubonjour, si quelqun peut resoudre mon probleme se serai sympa , car tout mes telechargement sur utorrent s'arrete a partir de 80% et c vraiment enerv...
Carte graphique pour metin 2
Résolu/FerméBonjour, j'ai une carte graphique dont je ne connais pas le modèle mais je croit que ces une SIS ou une VGA mais je ne sais pas où chercher.Bref je v...
Problème installation flash player
RésoluBonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer flash player que ce soit de façon automatique ou manuelle mais impossible. La dernière fois que ...
Ré-installation de ma stylus dx4400
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (Windows 7) et je n'arrive pas à réinstaller mon Epson Stylus DX4400. Si le cd driver installe c...
Nlite et passer oobe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,j'ai NLITE et j'ai vu cette option "Sauter OOBE".Cela veut dire que j'aurais pas à ...
Désinstaller des logiciels.
RésoluBonjour!! Donc voila mon problème, j'aimerai désinstaller tous les programmes que je n'utilise pas sur mon PC, mais voila certains programmes ont l'...
Pas de son sur lecteur dvd externe netbook
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd externe (marque Lite-on) pour mon netbook, seulement, j'ai l'image mais pas le son!! Lorsque le lecte...
Quel format pour les videos sur portable?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai mettre des clips ou videos sur mon portable samsung d500 mais je ne sais pas quels foormat doivent avoirs les video et clips pour...
Faire un accélerer avec vegas pro 9
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un accélerer avec le logiciel Vegas Pro 9. Merci d'avance