Les discussions

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Suite à une attaque de antimalware Doctor que j'ai solutionné sur ce site grace à...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ekim55

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des logiciels Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gouby

Comment convertir fichiers midi en mp3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais un programme ou je pouvais convertir mes fichers Midi en MP3, pour être capable de les graver sur CD. Malheureusement je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mpuissance4

Probleme au niveau des peripheriques pnp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du pilote de carte de miniport microsoft virtual wifi, il me dit de reinstaller le peripherique mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
kevin95660

Internet ne marche plus apres formatage

 Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon disque sur un VAIO. J'ai installé XP Pro. Tout marche sauf internet. Apparement pas de connexion alors qu'elle m...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lulu101

Logiciel dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de lecture dvd ou le son soit tres bon et qui marche. Merci beaucoup d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
BmwZX6

Formule chimique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet d'écrire des formules chimiques. merci Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung pc studio w7

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Samsung avec le CD qui contient les drivers et Samsung PC studio Le problème c'est que les drivers s'installe et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Kikurie

Désinstaller un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un logiciel Daemon, qui m'a créé un lecteur DVD (virtuel). Depuis ce temps, je le désinstalle mais à chaque redémarrage de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Papyx

Nero 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 J'ai voulu installer néro 8 sur windows 7, et plantage avant de le réinstaller, j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
196103

Langage informatique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Quelle est la différence entre langage machine et langage assembleur ?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Gaunts

Appeler via net

 Résolu

Bonsoir j aimerais savoir cmt appeler du net vers un mobile fixe ou portable j ai pas arrêté de chercher mais sans aucune résultat !! Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
niina

Logiciel de synchronisation de fichier

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique ma situation : je fais une sauvegarde de mes documents sur mon disque dur, sauvegarde faite à la main (ce qui est tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
machin

Keane

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir quelle etais le titre de l album de Keane ou l on peut trouver las chansons suivante : Somewhere only we know ain...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gouby

Logiciel de compression/décompression

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur logiciel de compression/décompression, gratuit, qui zipperai un fichier trop lourd pour mon webmail (1.65 Mo) et qui...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
claude

Winrar

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec winrar tout les fichier que je telecharge sont endommage ou format inconnu;quelqu un peut il m aider! Configur...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
icar1972

Scan

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner à partir de mon ordinateur portable DELL VOSTRO 1710 en WIFI à partir de mon imprimante/scan/photocopieuse de m...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gouby

Winrar

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Vista, et j'ai téléchargé Winrar, car je voudrais décompresser et lire des fichiers.rar. Je sais que cette question a ét...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
edelalife

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila j'ai mon portable packard bell tout neuf qui me pose déjà des problemes. Je m'explique après installation d'un Backtrack ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ekim55

Unlocker disparu du menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et me rends compte que Unlocker en s'affiche plus dans le menu contextuel....embêtant. La seule chose que j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gouby

Téléchargement mises à jour windows update

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et cela fais plusieurs semaines que Windows Update ne parvient pas à télécharger les mises à jour (j'en ai 22 en atten...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
poupougne13

Microsoft office pro 2003

 Résolu

Bonjour, Ayant Open Office sur mon pc et possédant le cd d'installation de Microsoft Office Pro 2003 je voudrais savoir si Microsoft Office peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mbh00

Comment réparer les erreurs sur mon ordi?

 Résolu

voila j'ai un problème mon ordinateur a été balayé pour réparer notamment les erreur comme avec les lame que je n'ai pa pur audacity. J'obtiens comme ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bernadette godin

Ordi ne reconnait pas la langue arabe

 Résolu

Bonjour, donc voila comme je le dit dns le titre: mon ordi ne reconnait pas la langue arabe quand j'ecris sur google tout va bien mais au m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jubei250

Yahoo messenger 9 fr

 Résolu

Bonjour, Ou est ce que je peux telecharger yahoo messenger 9 français ? tout ce que je trouve est en anglais . a +

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
brasq

Problème de son sur thinkpad r52

 Résolu

Bonjour, Après formatage et réinstallation des pilotes mon Thinkpad R52 n'a plus de son. J'ai tout essayé mais rien n'y a fait! Quelqu'un peut il...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Maverick

Installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel (gratuit) mais je ne trouve dedans que des fichier PhP: http://imageshack.com/f/mksanstitrenop (Ne vous soucier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Toxycity

Système

 Résolu

Bonjour, svp comment e puisse supprimer ou réinstaller le mot de passe de BIOS !!!!! s'il y'a un logiciel il doive etre compatible avec windows 7 , ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
midou111

Gestionnaire de parc informatique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permet de contrôler un parc informatique (imprimantes, postes..), qui puisse me dire l'état des imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nirvana75

Mysql

 Résolu

Je recherche le setup de MYSQL

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nabla's

Mise a jour de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonsoir je joue a un jeux world of warcraft j'ai téléphone au service technique pour avoir de l'aide il mon dis de faire une mise a jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cloon83

Perdu firefox

 Résolu

Bon jour, Je suis sur MOZILLA FIREFOX . Ce matin pour faire une défra...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
laotseu63

Dazzle dvc 100, transfert en noir / blanc

 Résolu

Bonjour, Avec mon PC équipé windows 7 64 bits, le transfert de films provenant de cassettes VHS (couleur) aboutit en noir/blanc. par contre les fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Eureka

Solution gestion de tickets/helpdesk

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour la gestion de tickets/Helpdesk, il doit satisfaire à quelques conditions dont : - Gratuité - être web et a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
crm sav

Sigification du (x86)

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel normal et le même mais en (x86), quelle est la différence ? Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jojo566

[emulateur] : calculatrices casio

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Voila j'ai longtemps cherché un émulateur de calculatrice graphique (avec calcul formel si possible) car j'ai déjà une Graph 100+ m...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
MisterCash

Le logiciel pour avoir plus d'amis

 Résolu

Bonjour tout le monde :) On m'a dit qu'il exister un site pour ajouter des ami(e)s automatiquement.J'aimeraii bien savoir si c'est vrai & J'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
x-douglas-x

Comment faire pour augmenter les seeds

 Résolu

Bonjour, comment faire pour augmenter les seeds sur mininova psk je veux voir une series complète mais il ya que 1 seeds et mon téléchargement ne s...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Icone indésirable !

 Résolu

Bonjour, a tous je vous expose mon souci: voila il y a quelque temps j'ai téléchargé le logiciel 3d jardin que j'ai installé sur mon pc mais comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jeffounnet

Probleme carte wifi dell latitude d620

 Résolu

Bonjour, Suite à reinstallation de windows XP, je n'ai plus acces à internet, et impossible de trouver la ref de la carte du pc portable dans le g...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
taylor

Sons marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mes enceintes ne marchent pas sous windows mais marchent parfaitement sous Ubuntu. J'ai cherché sur les forums des ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
deediay

Problemes avec ajout/supression programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je vais dans Panneau de configuration puis desinstaller un programme je n'ai qu'une petite partie dse progr...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Diabølix

Je veux utiliser la sur un portable non branc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux utiliser la clé sur un portable non branché au net Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

A l'aide utilisation d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ordinateur Acer ,config windows vista. Comment je peux connaitre, qui utilise mon ordinateur quand je suis hors de la maison?Et comment je...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
transat

Usb?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cette clés USB 4 Go. Le soucis c'est que qd je connecte celle ci le PC ne la détecte pas sur le poste de travail. Pour...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lau-power-attitude

Sos "shockwave flash objet"

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme pour la lecture des fichier shockwave flash objet alors je me demmande qel utilitaire doit je installer et merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
bazoka92

Win zip et dreamweaver

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de ces 2 logiciels ! est ce qu'il y a une maniere de les obtenir gratuit ( mais complet aussi ) car je peux tout les 2 les...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
stefanie_oster

Acheter clé de licence microsoft office

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ou mon ordinateur portable il y a bientôt 1 ans et quand je lance un logiciel Microsoft office (Word,excel, PowerPoint,ect...) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Little boy62

Demarage ordi mise a jour windows automatique

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un soucis ses que a chaque fois que jallume mon ordi la mise a jour windows se met automatiquement j'ai windows 7 g un a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
poupougne13

Démarrer nouveau torrent quand un se termine

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de démarrer un nouveau torrent quand un se termine sur Bittorent ? Je fais du téléchargement légal de fichier Twitter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MaxGix
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 38 216