Les discussions

Peripherique usb non reconnu / canon ip4200

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un souci avec mon imprimante Canon Pixma IP 4200: lorsque je la branche sur n'importe quel port usb de mon portable, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
myster_zav

32 bits = (x86) ? 64 bits = (x64) ?

Résolu

Bonsoir ce bien cela ? 32 bits = (x86) ? 64 bits = (x64) ? merci de repondre Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
corentin.93

Reason5

Résolu/Fermé

Bonjour, g 1 soucis pour trouver un numéro de serie pour reason 5 sur mac !! merci a l'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
johncarew

Soundmax ad1888 seven

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un pilote pour Soundmax AD1888 je ne trouve que pour xp. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 /...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
flo88

[opera] mettre recherche google en fr

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le navigateur Opera. Lorsque j'utilise la barre de recherche rapide (en Haut à droite à côté de la barre d'adresse) ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
leo_archange

Copernic agent basic 6.12

Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise-t-il ce méga-moteur sur Windows 7 en 64 Bits ? Merci. Cordiales salutations! Configuration: Intel Pentium 4 CPU 2,80 G...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Rhudie

Probleme virtualdubmode

Résolu

Bonjour, pour une fois j'ai besoin d'aide en info :) j'ai un film ou le son arrive bien avant l'image, je le recadre avec virtualdubmode, cependant...

MrZaydou

Récupérer mes mots de passe firefox effacés

Résolu

bonjour, j'ai par erreur effacé TOUS mes mots de passe en voulant n'en effacer qu'un, ( outils > options > sécuirté > mots de passe ...)ne me demandez...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
JJ

Pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le pc Ordinateur Portable Compaq Presario CQ62-235sf - Intel Celeron 900 - Ecran 15,6'' à une caméra? je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pico.l

Convertisseur video portable

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir mes vidéos Malheureusement mon père à mis un mot de passe sur la session administrateur et à crée u...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
siemus

Personne ne répond!!

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas comment sa se fait que personne ne peut m'aider??? Y a -t-il quelqu'un qui peut me donner une réponse stp. Merci ...

mamy123

Associer un logiciel à un fichier

Résolu

Bonjour à tous Mes fichiers .doc qui s'ouvraient normalement avec word tout d'un coup s'ouvrent systématiquement avec word pad. Sur les conseils glan...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Dépanneur

Cree son personnage puis tchater

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il l'existe un jeu de tchat gratuit mais quand je dit gratuit, VRAIMENT GRATUIT,parce que je n'aimerais pas tomber su...

Jade123

Logiciel plan bâtiment pour construction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux télécharger le logiciel qui permet de faire les plan de bâtiment pour construire. Aidez moi à trouver et à télécharger le logiciel. ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jopop

Problèmes de carte vidéo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui un nouvel écran pour remplacer le mien qui venait de rendre l'âme.Il m'est demandé de règler la résolution de ...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Jareed

Recherche logiciel urgent

Résolu

Bonjour, je possède une caméra numérique sony DCR-HC14E et voudrais transférer mes différentes vidéos sur dvd,malheureusement je n'ai plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de surveillance pc par screenshot

Résolu

Bonjour, J'aimerais surveiller ce que fait ma petite soeur sur facebook et internet je sais qu'il existe des programmes qui font des screenshot en...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Thibaudjr

Clé de microsoft office

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc que ,le technicien est venu m'installer. Or lorsque je veux ouvrir un message ou entrer dans un site pour ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ekim55

Cable usb to rs232

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cable usb to rs232 mais le cd d'instal et cassé sur le cd il est inscrit xcs ver:9.11s est ce que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
zapgroove

Reconnaissance carte reseau

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage, le PC ne reconnaît plus ma carte réseau. Que faire? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
romain3169

Controle de bus sm

Résolu

Bonjour, apres avoir reformater mon pc portable pour le mettre sous xp au lieu de vista je vois une fois tout reinstaller qu'il reste une chose qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pico.l

Le meilleur keylogger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais s'avoir quelle est selon-vous, le meilleur Keylogger GRATUIT qui peut voir tout se que l'on écri sur notre ordinateur, etc. ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ekim55

Logiciel permettant de faire un plan en 2d

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un plan en 2D d'un bricolage pour mes élèves (pour imager ça pourrait ressembler à un développement de dé à découper...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Ecline

Oupssss! mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que probablement il existe deja un topic pour cela mais je ne le trouve pas ! j,ai oublie mon mot de passe donc je ne suis pl...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gouby

Autoscreenshot désactiver la surveillance

Résolu

Bonjour, J'ai trouver sur mon PC un logiciel Autoscreenshot de capture d'écran et je voulais savoir comment le désactiver? Car même en le désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
TomSayer

Apprendre à programmer code::blocks

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'apprend à programmer pour le moment. J'ai donc besoin d'un IDE comme me l'indique mon Cours. On me dit de...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Duaner270

Remise à zero du lecteur d

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable qui est sous windows xp, dans le lecteur D il y a un dossier que je n'arrive pas à effacer et j'aimerai remet...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
karirovax

Probleme bluesoleil connexin pc a telephone

Résolu

Bojour a tous. voila, j'ai acheté une clé usb bluetooth pour pouvoir transférer mes données du tel a l'ordi. et vis-vers-ca. Le probléme, c'est que j'...

63 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
waeok

Problème de son dell vostro smartaud conexant

Résolu

Bonjour, voila j'ai un dell vostro 1015 sous vista et suite à une MAJ j'ai eu un problème de son avec smart audio conexant je n'ai pas perdu le ...

57 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
vazeor

Plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller windows Xp est j'ai plus de son , (peripherique melangeur..) comment avoir du son ? c urgent merciiiii Configuration...

190 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
451

Clé d'activation matlab

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peut avoir la clé d'activation gratuit de matlab 2010? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Chris 94

Lecteur de fichier.

Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur pouvant lire tous type de fichier , j'ai fait quelques petites recherches j' ai trouvé deux logiciels pouvez-vous me ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
SabrinaLove

Windows live foldershare?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un logiciel que je ne connais pas sur mon ordi il s'agit de Windows Live FolderShare. Quelqu'un pourrait m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Teach

Programme non supprimable

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer un jeu que mon frère avait télécharger quand c'était son pc (il me la donné hier) mais quand je le supprime des prog...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
naimbus66

Comment changer une carte vidéo

Résolu

Bonjour, Visiblement ma carte graphique est HS, comment faire pour la changer? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Jade

Je comprend rien

Résolu

j'ai telecharger unjeux qui fait a peux pres 5 go quek cd doi-je prendre??silvouplait

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mpuissance4

Co processeur !!

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installer Seven !!! Et j'ai un souci, dans gestionnaire de périphérique, Co processeur, est marqué d'un point d'exclam...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kevin76110

Un logiciel pour changer les icon

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui change les icon et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
double_six

Probleme pour compte gratuit

Résolu

Bonjour, j a essayer pour autant d ouvrir un comptes itune gratuit pour mon ipod mes il ny a rien ki marche aider moi stp Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
MonsterM

Hp officejet pro k8600

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. Le cd d'installation n'est pas compatible avec Windows 7, donc je vais chercher le pilote sur le we...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zed

Comment mettre à jour : via/3sg 64 mb

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une mise a jour de ma carte graphique qui est une VIA/S3G 64 Mb et tester si elle peut supporter le jeu de Battlefi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pico.l

Sons leger en wav

Résolu

Bonjour, Voilà mon gros soucis j'ai réaliser un diaporama avec power point 2007 en insérant un sons wav (39.5mo) seulement quand je l'envoie par m...

jiraya-666

Connexion réseaux buggés...

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, au démarrage de ma machine la connexion réseau est très longue à s'établir, la machine démarre assez...

bekos77

Logiciel de formatage cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui formaterai un cd ! Car quand je veut le formater il me dit disque protéger en écriture ! ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pico.l

Problème de son

Résolu

Bonjour, voilà depuis cet après je n'ai plus de son sur mon pc, quelqu'un sait il pourquoi ? merci à tous, fifours Configuration: Windows XP...

fifours

Barre outils sous mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai perdu par erreur de manip la barre d'outils sous MOZILLA qui me permettait de revenir en arrière, de saisir un nouveau site, d'avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ekim55

Dvd bootable ghost

Résolu

Bonjour, svp kelk1 peu t'il me dire à koi sert un dvd bootable ghost? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Mr slim

Historique de dememdeur d'emplois

Résolu

Bonjour, je voudrai un historique de demandeur d'emploi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Logiciel ou autre inconnu !!

Résolu

Bonjour, jai un logiciel ou autre je sais pas mais sa s'intitule " la terre merveilleuse " donc voila j'aurat voulu savoir a quoi sa servais ! mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jmp59

Coment eclaier mon ecran de pc acer

Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur s'est assombri.que faire pour l'éclairer?

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
poupougne13
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 38 355