Insérer une formule de calcule
RésoluBonjour, Je voudrai insérer une formule de calcule sous Exel 2007 pour tenir mon compte en banque. Dans mon tableur j'ai créer une case date, libe...
Bonjour, Je voudrai insérer une formule de calcule sous Exel 2007 pour tenir mon compte en banque. Dans mon tableur j'ai créer une case date, libe...
Salut tout le monde je voudrais juste que vous me dites où est-ce que je peux télécharger des logiciels pour créer des gifs animés . N'oubliez pas de...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Le voyant Wifi de mon PC ne s'active plus, quelqu'un pourrait m'aider SVP Merc...
Bonjour, J'aime l'informatique et je cherche des idée de petit logiciel pratique à créer. Donc je vous demande de me dire personnellement quelle g...
Bonjour, je voudrai prendre des photos à partir de ma web cam, es ce possible??? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Bonjour, comment desactiver la protection en ecriture sur un carte memorie de samsung Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de rebooter la live box et la clé wifi a des heures précises Je m'explique J'a...
Bonjour, je veux formater mon pc mai j'ai pas un CD de windows.... :( existe il une autre méthode pr le formatage de pc??? Configuration: Windo...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Microsoft Works de mon Pc, quand j'essai sa me met : -Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve s...
Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des vidéos viméo en mp3. Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Merci d'avance ! Configurat...
Bonjour, salut,je voudrait savoir si winrar est payant?.
Bonjour, voila il y a une semaine j'ais donner mon pc à quelqu'un pour qu'il me le formate mais maintenant après 5 minute environ une fenêtre apparai...
Bonjour, j'ai une cle usb kingston datatraveler G2 qui quand je la branche sur mon port usb de mon mac os x 10.6 ne fonctionne plus . elle a un c...
Bonjour, je cherche à telecharger windows live messenger gratuit pour mon motorola v980 s'il y en a svp merci bien au revoirConfiguration: Ope...
Bonjour, je suis sous windows et lorsque je vais dans le dossier office sur mon disque dur, je fais une recherche "setup" mais il n'y a aucun fichier ...
Bonjour, J'ai un mac OSX version 10.4.11. Quel logiciel de sauvegarde me conseillez vous ? et à partir de quelle "adresse www...." puis je le tél...
Recherche sur la carte par satellite en Algérie Pour l'année 1995
bonjour! j'ai un programme installé sur mon ordi, et je voudrais le desinstaller. Probleme ce programme est sous mot de passe, la desistallation requi...
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon PC la semaine dernière, on a du formater mon PC mais malheureusement j'ai tout perdu. j'ai besoin de real pla...
Bonjour tout le monde !! bon ben le titre est assez explicite^^ j'aimerais savoir comment fait-on pour compresser un document en plusieurs parties (pl...
Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage vidéo pas trop compliqué, couper des scènes, ajouter des ralentis, accélération, mais vraiment accéléré...
Bonjour, depuis que j'ai fait les mises à jour windows et adobe (adobe fash player 10), mon pc est très ralenti, il met du temps à ouvrir les do...
Bonjour, sur mon ordinateur il y a plusieurs logiciel de microsoft déjà installés quand j'ai acheter l'ordi mais le problème c'est que quand je veu...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le magnétophone, je parle mais ça n'enregistre rien et aucun son ne sort que faire ? merci de me répondre...
Bonjour, s.v.p pouvez vous m'aider a telecharger iMesh.lorsque je lance le telechargement après quelques instant mon ordinayeur affiche un message d...
Bonjour, Voila y a un moment maintenant j'ai instalé CODE::BLOCKS et je n'arrive plus a compiler il me marque (Debug" uses an invalid compiler. S...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre outil gratuit ma permettant de suivre mon matériel de production : historique maintenance, ...
Bonjour, sur le PC de mon mari (WINDOWS XP) je n'arrive pas à faire fonctionner le microphone!!! merci d'avance si quelqu'un peut m'aider; Conf...
Bonjour, J'ai un pc sous windows seven, et mon problème est que dès que je regarde un film en plein écran ou que je joue à un jeu, le pc plante, i...
Bonjour, Mon lecteur ne se lance pas. Il affiche le contenu des dossiers du cd si je double clique dessus le lecteur, mais rien ne se passe. J'...
Bonjour, Je viens de formater la partition système de mon PC et de réinstaller Windows XP Ed. familiale. J'ai laissé les deux autres partitions in...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Acer Aspire AX1301 qui fonctionne très bien sauf que je suis obligé d'utiliser un adaptateur DVI - VGA car mon po...
Salut à tous Je possede une carte graphique ATI RADEON 9100 SERIES qui n'est pas à jour comment la mettre a jour ?J'ai Win XP PRO Merci d'avance @+
Bonjour@ très gentil mais il faut d'abord que j'installe wirar et j'ai essayer mais cela ne marche pas,je suis novice comment installer wirar corr...
Salut, J'ai un petit soucis avec mon PC, je vais vous l'expliquer mais avant ça sachez que je ne suis absolument pas un mordu d'informatique hélas....
Bonjour, et merci d"avance.qu'est-ce .que :EMule et àquoi sert-il comme logiciel.Merci encore. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Bonjour, Je tente de télécharger Screamer Radio. Je ne rencontre pas de problèmes particuliers mais à la fin... rien de bouge ! Quelqu'un aurait-...
Bonjour, Je viens de formater la partition système de mon PC et de réinstaller Windows XP Ed. familiale. J'ai laissé les deux autres partitions int...
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus eeepc 1005HA j'ai supprimé l'icône bluetooth, et je ne la retrouve plus nul part (panneau de configuration) Pouv...
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une page dans firefox et google chrome et internet explorer disponible hors connexion et avec tout les l...
Bnojour, j'espère être bon endroit, sinon dit moi au aller. Je cherche un logiciel capable de faire un catalogue intéractif. Merci de bine vouloir m'...
Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'essai de trouver les pilotes adéquates à mon portable compaq cq61 403sf, jusqu'à maintenant, je n'ai pas ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer PC STUDIO sur mon PC ,version windows 7, mon téléphone : player one S 5230 Configuration: Windows 7...
Bonjour, je suis novice en ordi , j'ai ma carte graphique qui chauffe on ne peut meme pas poser la main dessus est ce normal? Configuration: W...
Bonjour, Ma petite soeur a télécharger des vidéos avec real player, le format est en mp4 et je n'arrive pas à les supprimer. Quand je veux les su...
Bonjour, J'ai téléchargé torrent 411. Tout marchait bien. Comme je n'avais pas assez d'espace sur mon disque dur, j'ai utilisé ccleaner. Maintenant, j...
SALUT @ tt je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo pour le moment.... convertissez différents fichiers video : DVD, DVIX, AVI, M...
Bonjour, depuis un certain temps, j'utilisais Switch pour convertir ma musique pour la mettre en format M4A, remettre celles-ci en MP3 etc... mais,...
Bonjour, J'ai un caméscope Sony DCR-HC96, j'ai un CD à installer, je l'ai fait, et dedans j'ai un logiciel essentiel pour que je puisse transférer ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer la clé d'activation Microsoft Office home and student 2007 car ma version d'essai va expirer !!!! Mer...