Trafiquer mon xbox
Résolu
keke123
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mychat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mychat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salue a tous.Voila jé la vive intention de trafiquer mon xbox pour pouvoir lire les divx je voudrai savoir si ceci et legal et si cé légal je voudrai de l'aide.Je me sius un peut renseigner et jé lu quil fallait ouvrir sa tour de son pc pour pouvoir brancher le disque dur sur son pc queqchose dans ce jenre la et je voulait savoir si sété vraiment utile de louvrir car mois sa me fé un peut peur ce né pas mon domaine merki
A voir également:
- Trafiquer mon xbox
- Comment trafiquer linky - Accueil - Objets connectés
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
7 réponses
pour" trafiquer"la xbox c'est la xbox que tu ouvre,pas le PC,ou si tu le fais avec un exploit,pas besoin d'ouvrir,a moins que tu veuille mettre un HDD plus gros
sauf si c'est la 360 (et encore,il y a des kits pour pas l'ouvrir),si tu t'y connais, pas fais tres attention a ce que tu fais,la 360 coute cher
et oui c'est legal,t'a xbox tu la paye,t'en fais ce que tu veux
sauf si c'est la 360 (et encore,il y a des kits pour pas l'ouvrir),si tu t'y connais, pas fais tres attention a ce que tu fais,la 360 coute cher
et oui c'est legal,t'a xbox tu la paye,t'en fais ce que tu veux
Bonjour keke,
il est généralement légal de modifier une console, néanmoins il faut faire attention car cette manipulation entraine l'annulation de la garantie constructeur.
a+
PS: par pitié évites le sms.
il est généralement légal de modifier une console, néanmoins il faut faire attention car cette manipulation entraine l'annulation de la garantie constructeur.
a+
PS: par pitié évites le sms.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question