Les discussions
Espionnage
RésoluBonjour, Je soupconne mon compagnon d'espionner ce que je fais sur mon ordniateur. Sachant que nous somme sur la meme connexion internet,le même mode...
Passer d'une rom a une autre
RésoluBonjour,comment passer d'une rom a une autre pandant le jeu avec le logicilzl gamemaker merci de m'aider
Comment changer le teint d'une photo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment à l'aide photofiltre par exemple je pourrais changer le teint d'une photo la rosir, la bleuir, etc... merci
Windows ne reconnait pas mon mp3 fm transmett
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un transmetteur FM qui se branche dans ma voiture, sur l'allume cigare, qui lit les musiques et movies (mp3 et mp4) et...
Erreur formatage
RésoluBonjour, suite a une erreur avec gparted jai formaté en fat 32 la partition qui contenais windows. puis-je recuperer les données?? -- l'impo...
Impossible d'aller sur mon bureau
RésoluBonjour, Je vous décris la situation : Ce matin, en jouant, j'ai eu un bug de pilote : le jeu bloquait et j'avait de gros bugs graphiques (image...
Desinstaller amule sur linux?
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider svp? je voudrais deja savoir comment desinstaller amule sur mon acer?puis je souhaiterais installer la version 2....
Cherche logiciel qui peux extraire les pilots
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui peux extraire les pilotes (qui remplace ma-config) car c pa tjrs k'on la connection, ça va m'aider bcp dns le tra...
Manuel d'utilisation sony dsc w55
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du cyber shot sony DSC W 55, je voudrais en effet savoir si il y a moyen d'imprimer les phot...
Impossible d'installer microsoft office 2007
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai acheter microsoft office famille et étudiant 2007 il y a 2 mois et la j'ai voulu l'installer est c'est impossib...
Un logiciel qui aparait tous seul !!!!!!!
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi norton security scan apparait a chaque fois que j'allume mn ordi. Je dois le suprimer, mes il reapparait a chaque ...
Problème quick time
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a entendre le son quand je visionne un vidéo avec Quick Time je sais pas si le problème vient de Quick time ou de la vidé...
Logiciel enregistrant tout
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui enregistre tout ce qui se passe sur l'ordinateur un logiciel qui serait capable de me dire quelle programme vie...
Probleme centre de sécurité windows
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le centre de sécurité de windows, c'est pas tellement important et urgent mais j'aimerais que vous m'aidiez. Bon...
Ultimate boot cd
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant Ultimate boot cd, J'ai télécharger le dit logiciel, sa version anglaise plus le patch fr, tout va bien ...
Motorola l6- aide à la connexion sur pc porta
RésoluBonjour, Je cherche à connecter mon téléphone MOTOROLA L6 qui est BLUETOOTH avec mon PC portable avec l'adaptateur acheté sur Internet Bluetooth USB ...
Problem ordi
RésoluBonjour, mon ordi ma planté ya quelque jour et jaimerai savoir si je met le CD de reistallation de windows XP vege perdre mes données de la session ...
Formatage de la mort.
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 1 Tera-octet > un peut plus de 1000 Go. Je le formate en NTFS lent (classique) ou NTFS rapide. Si quelu'un a déj...
Difference du ghost et partition
RésoluBonjour, J'ai trouvée sur "Astuces" CREATION D'IMAGE SYSTEME (GHOST) Publié par teutates, dernière mise à jour le mercredi 4 jui...
Mettre utorrent au premier plan
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans internet explorer comment mettre utorrent au premier plan . Je m'explique, Avant quand je cliquais sur un t...
Connection wi fi
RésoluBonjour, je ne peu plus me connecter en wi fi depuis mon pc portable Toshiba sous vista j' ai du faire une mauvaise manip j' ai une croix rouge sous ...
[flock] barre vide
RésoluBonjour, J'ai une barre vide qui apparait en dessous de la barre d'état sous Flock 2.03 : Capture d'écran. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci ...
Pb d installation r4 sur ds lite
RésoluBonjour, j ai une nintendo ds lite et j ai recu ma r4 de 2gb mais je n arrive pas du tout a l installer si quelqu un pouvait m aider merci d avance
Impossible de copier des fichiers sur ma clée
RésoluBonjour,voila il m'est impossible de copier des fichiers sur ma clé usb : lorsque je fais copier et ensuite coller il me marque : " Impossible de crée...
Limewire et turbo
RésoluBonjour, est ce que il y'a des site qui donne le turbo de lime wire gratuit car j'essaye avec clubic et bcp d'autre et ca ne marche pas.....
Probleme de flash player
Résoluvoici mon probleme ...il y a quelque temps j'ai commencer a jouer a dofus sur pc a mon ecole mais il on interdit l'acces a dofus car les telechargemen...
Winrar n'extrait plus rien :/
RésoluBonjour, salut a tous , voila winrar ne marche pas , j'ai essayé avec plusieurs logiciels et plusieurs fichiers ( je croit qu'il y a seulement les fi...
Sons tres faible sans aucune raison
RésoluBonjour, j ai acheter un ordinateur hp a6629fr depuis deux jour et aujourd hui quand je les allumer le sons etait faible alor que tout est reglé au ...
Comment reduire le poid de mes photo de façon
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un moyen de limiter le poids des photos en fait je dois publier sur un site des photo de maxi...
Bureau a plusieurs face
RésoluBonjour, l'autre jour j'ai vu une personne qui avais appuyé sur 2touches de son PC et l'écran c'est tourné il y avais "le bureau","une page internet" ...
Logiciel pour creer un plan de ville
RésoluBonjour, Voila en fait je cherche un logiciel gratuit et si possible en francais pour pouvoir faire un plan de ville, en 2D me suffit amplement. C'es...
Sap sd ou bw ? besoin de conseil
RésoluBonjour, Cela fait 4 ans que je bosse sur du fonctionnel SAP sur les modules CRM et ISU. J'ai fait très peu de technique. J'ai aujourd'hui l'occ...
Simulation des variable aleatoire
RésoluBonjour, j'ai besoin de quelque algoritheme de simulation on particulier simulation d'un mouvement brownien en utilisant le logiciel R
Plus de son du tout !
Résolubonjour ! je n'est plus de son sur mon ordi , plus de raccourci en bas a droite et dans panneaux de configuration son et peripherique je peut rien ...
Kapersky internet sécurity 2009
RésoluBonjour,je viens d'acquérir kapersky internet sécurity 2009, mais en regardant mieux sur la boite il est marqué que c'est la version de mise à jour.I...
Salut jaime rai sa avour votre aide svp
RésoluBonjour, jaime rai sa avoire un programe pour rap gratui svp
Impossible de suprimer emule
RésoluBonjour, recemment j'ai installé Emule ce ki fut une grosse erreur, maintenant je n'arrive plus a le supprimer des que je clike surr desinstallé sa me...
Cle usb pas capable de formater
RésoluBonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ma cle usb 8g je click q droite dans poste de travail, gerer,gestion des disques. l'a apparait le dis...
La cle dactivition
Résolu/FerméBonjour, je voudrai trouve la cle dactivation de power DVD 7 merçi de prondre en considiration
Logiciel surveillance réseaux.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel.. qui me permettrais une surveillance réseaux.. je m'explique :) Je voudrais savoir.. : -- qui se connecte ...
Jai perdu le son
RésoluBonjour, Je viens de perdre le son sur mon pc pour des raisons inconnues. Quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique je vois ça: [URL=http://up.m...
Ce conecte a blutooch a partir d'un pc
RésoluBonjour, aidé moi svp !! je ne trouve pa de logiciel pour me conecté sur blutooth a partir d'un pc ! j'aimerai comprendre coment il faut faire . ...
Cherche logiciel converssion video !
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel qui pourait me convertire le format "flv" en format "mp3" ou : - J'ai un 5310 NOKIA xexpress music donc ce serai...
Nom du logiciel
RésoluBonjour, voilà je cherche un logiciel qui combine les photos de deux personens et montrent la tête des (futurs) bébé en combinant ses personnes :) ...
Probleme filezilla aide moi svp!!
RésoluBonjour,voila mon probleme est que il y a pas lomgtemp jai cree un site avec web creator pro 4 et c'est pour le mettre en ligne que sa pose probleme p...
Codec intel ima adpcm (11) lire fichier asf
RésoluBonjour, Lorsque je veux lire des fichiers asf c'est impossible et le message est manque le codec Intel IMA ADPCM (11). J'ai essayer d'installer le ...
Probleme lsmaker
RésoluBonjour, je vous ecrit car depuis peu j'ai decouvert lsmaker un logiciel mais je n'arrive pas a le telecharger
Emplacement couleur prise vga
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un plan en couleur pour une prise vga avec les couleurs pour les peits fil : marron, violet, jaune, orange, gris,...
Probleme avec winrar ...
RésoluBonjour, J'utilise Winrar depuis 2 semaines sans aucun probleme et aujourd'hui j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers Rar. et ca ne fontionne pas.. P...
Taille des caractères à l'impression
RésoluBonjour,J'ai une imprimant HP photosmart 5280 qui a un an, une unité centrale HP 6545 neuve, je fonctionne avec vista et internet explorer 7. Quand j...