Les discussions

Proshow producer

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec proshow producer : ils disent que ma clé est invalide... Sur mon PC de bureau ils marche mais sur mon portable qua...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
maelstrom2

Ouvrir un fichier de généalogie

 Résolu

Bonjour, j'ai importé sur mon pc 1fichier de généalogie. j'ai téléchargé 1 logiciel de généalogie. je n'arrive pas à ouvrir le fichier. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
troky

A la recherche d'un logiciel de conjugaison

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour bien aprendre la conjugaison francaise, jveu un logiciel gratuit. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
z55729

Poblème d'écran de veille

 Résolu

Salut g un problème avec mon écran de vieille .. A chaque fois que je part et que je laisse l'ordi ouvert la mise en vieille de mon ordi embarque mais...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Ghostdu51

Comment installer un patch ?

 Résolu

Bonjour, -- L'équilibre gravite à la révolution permanente.

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Ghostdu51

Prendre une video d'un jeu pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des vidéos de différent jeux sur internet mais je ne sais pas quel programme utiliser . Des jeux du genre CSS, Wow... En...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mencle50

Cherche un antivurus ou une licence

 Résolu

Bonjour,cherche un antivirus ou une licence le mien (AVAST)va expirer ds 7 jours merci

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
hejerm

Un peu daide svp

 Résolu

Bonjour, Jai un souci sur les requétes calculer sur ACCESS, je n'arrive plus à retrouver comment on fait pour par exemple a parti d'une liste de pe...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Recoller des fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel en plusieur parties rar et je voudrais savoir comment les recollers je crois que cé possible avec 7Zip ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Nuxelord

Bouton + animation (flash)

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un bouton avec flash 8 ,qui, quand on passe le curseur dessus une animation se déclenche (je sais faire) et quand le curse...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème controlleur video ( compatible vga

 Résolu

Bonjour, problème controlleur video ( compatible vga) processeur j ai un packard bell Intel Celeron D 346, 3066 MHz (23 x 133) j ai formaté mon pc d...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Problême pour jouer à half-life 2 episode one

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One. Lorsque je crée une nouvelle partie, avant que celle-ci ne soit crée, le jeu se fer...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
davis

Format ebk : a quoi ca sert ?

 Résolu

Bonjour, Notre scanner/OCR permet de sauvegarder au format EBK (eBOOK MS Reader Format) Super ! mais çà sert à quoi ? Quel est l'intérêt de privilégi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
aide moi

Virus

 Résolu

Bonjour, ------- Windows Scipt Host Echec du chargement du script "C:\WINDOWS\MS32DLL.dll.vbs" 'Acces refusé.) ------ J'ai ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Enacy

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrait effacer des entrés au démarrage grâce a CCleaner, je voudrait les quels qui ne faut pas effacé http://img177.imageshack.u...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
brioche95

Puis-je jouer avec gta 4 avec cette cg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jouer avec cette CG a GTA IV Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family POur plus de precision j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
td947

Ms dos besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila depuis un moment j'avais complètement aréter d'utiliser le PC, et voila mon souci est ms dos Je ne me souvient plus de la commande p...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
titeuf25400

Wep pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on ce chope 1 virus en le téléchargent

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nuleninformatik

Problème avec dvd shrink

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec dvd shrink 3.2, quand je copie un dvd sur mon pc, le film est découpé en plusieurs morceaux et il n'est même pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Windows live messenger ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec windows live messenger J'arrive à me connecter mais dés que je veux parler à un de mes contact Windows liv...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Emule

 Résolu

Bonjour, J'utulisais Emule, mais depuis quelques temps, aucun serveur n'apparrait plus. Aidez-moi.

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Comment activer block site

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre aider moi plizz je reste enligne merci davance. ......................................................................

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
hamidooo

Logiciel de photos pour mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un bon logiciel, que l'on peut télécharger depuis un MAC gratuitement, qui fait des montage (diaporama, effet s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
..::Elodie::..

Son après reformatage

 Résolu

Bonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...

66 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Destrio5

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je voulais regarder un film sur m6 replay mais il faut que je télécharge Adobe Flash Player Plugin et je ne sais pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Nero 9 trial

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un logiciel gratuit équivalent à Nero 9 trial. Ou si vous auriez une solution pour se procurer Nero 9 t...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Destrio5

Loiciel cadre photos

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour mettre des cadres autour des photo SVP merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
santo

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer windows live messenger 2009, je viens aussi d'installer messenger plus! live mais je ne vois toujours pas le me...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
brandon6983

Copier musiques sur mp3, help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai dû mettre mon mp4 en réparation pour un moment sauf que vu que je pars bientöt en vacances et que j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP de temps de tra...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mariklode

Dc trust wb-1300n

 Résolu

Bonjour, recherche cd installation webcam trust WB-1300N merci de me l envoyer a ladresse blayes.renaud@neuf.fr

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Destrio5

Logiciel pour recuperer videos sur le net?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour recuperer sur mon ordi des vidéos qui passe sur le net, comme sur youtube ou autres, merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
naruto

Comment avoir le lecteur windows media 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la version lecteur windows media 9 je veux avoir la version 11 mé quands j'esseye de la téléchargé en me dit que je suis victime d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Destrio5

Problème activation wi-fi asus f3jp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'activation du wi-fi d'un portable asus F3JP sous windows vista. Le wi-fi n'a jamais été désactivé et quand il a été rall...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bragon12

Transfert de logiciel

 Résolu

Bonjour, est il possible de transférer un logiciel par exemple photoshop dans un disque dur externe et comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Wmv vers mpg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir ma vidéo .wmv en .mpg J'ai téléchargé plusieurs logiciels mais aucun ne fonctionne. De plus, j'ai Vista. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ChouKette07

Effets speciaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiicel pour faire des effets speciaux genre des pouvoir une epper star wars merci reponder moi vite

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
alex72190

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Le logiciel CCleaner m' indique qu'il y a des erreurs de registre.Qu'est-ce que c'est ? Dois-je les réparer ? Merci d' avance pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stef8-5

2 textes en format paysage

 Résolu

Bonjour j'ai un problème. je dois faire un prospectus qui dois faire une demi page word. or pour gagner de la place lors de l'impression il faut pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Nook

Clé de déblocage oxil mailing

 Résolu/Fermé

Bonjour, STP clé de déblocage oxil Mailing c trés important

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
irongege

Impossible d'installer vnc viewver

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a proposé d'intervenir sur mon micro depuis le sien. Il m'a demandé d'installer VNC que j'ai téléchargé. Toutefois Zone Alarme m'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Soucis avec motorola phone tools

 Résolu

Bonjour, j'ai installer motorola phone tools, car j'ai un cellulaire motorola PEBL U6 et je souhaiterais transféré mes photos sur mon pc pour faire un...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mouller

Besoin d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, jai besoin de logiciel qui permet de voire tous les msn ouvert dans un cyber, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
rafit jad kuldinger

Subtitle workshop

 Résolu

Bonjour, 2 problème avec ce logiciel: Bon je le trouve extrêmement simple et pratique mais les problèmes vienne lorsque je souhaite l'enregistrer 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Makaveli

Pixel shader 1.1

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté Team Fortress 2 et je l'ai installé, mis à jour, mis à jour mes pilotes, enfin bref j'ai TOUT mis à jour. Mais il re...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Maxentor

Arret programmer

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour pouvoir faire un arrêt programmer de mon ordinateur qui est COMPATIBLE VISTA j'ai chercher un peu e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mangoya

Lire des musiques sur un pc sans cd.

 Résolu

Bonjour, Quand je mets un cd dans mon pc, que je fais un copier-coller des musiques sur le bureau, par exemple, et qu’ensuite je retire le cd, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
B3loW

Problème firefox et fichier php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. Quand j'ouvre un fichier php en local (avec aucune intention de voir le code php mais juste l'aspect graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
thierry.l

Problème de son plus rien

 Résolu

Bonjour plus de son après un formatage de l'ordi je suis allée sur tousles drivers.com mais toujours pas de son

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
floflo31121973

Configuration manette sur fifa09

 Résolu

Bonjour, Je ne doit pas être le premier a demander ce service mais bon ... Voila mon problème j'ai acheté fifa09 sur pc et je dispose d'une manette...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

S.o.s

 Résolu

Bonjour, lors de la désinstallation d'MSN, mon PC a redémarrer , j'ai cru qu'il était désinstallé mais quand j'ai essayé d'installer la nouvelle vers...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Hacker-du-69
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 38 211