Problème au niveau de FireFox

Résolu
Mimich -  
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je souhaite ajouter un Plugin a mon FireFox, je reçoit ce message a la fin du téléchargement :

Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à

http://addons.mozilla.org/...

raison : Erreur de téléchargement
-228

Pouvez vous m'informer comment résoudre ce problème 228 ou 203 (j'ai eu aussi un message identique avec le n°203)
J'ai réinstaller FireFox mais ça n'a pas régler le problème.
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Dans les modules complémentaires, extensions, désactive java quickstarter et vois que ca donne.
0
Mimich

Je n'ai pas de Java Quickstarter dans mes extensions.

Tjs le même message :

Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à

http://addons.mozilla.org/...

raison : Erreur d'installation inattendue
Consultez la console d'erreurs pour plus de détails.
-203
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

As-tu vidé la cache, supprimer l'historique récent ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Mimich

Je suis sur W7, que entends tu par vidé le cache ? Excuse si ma question est futile :X

Mais merci de vouloir m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Outils, supprimer l'historique récent, dans intervalle à effacer, sélectionne tout, dans détails, coche-les tous et effacer maintenant.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
sortir de FF
afficher les fichiers cachés
aller dans C:\Utilisateurs\[nom]\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\[nom du profil]
supprimer les fichiers extensions.ini extensions.cache extensions.rdf
0
Mimich

Dubcek dis moi, sur W7 comment tu affiche les fichiers cachés stp ?
0
Mimich

Sinon Ekim55 je l'ai fait, tout vidé mais ça marche tjs pas
0

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files ( X86 ) et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher google chrome si on te le propose lors de l'installation ).

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
mimich

Merci Ekim55, j'ai fait tout comme tu m'as dis et le plugin c'est installer.

Problème résolu, un grand merci a vous deux !
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0