Carte graphique ATI radeon HD 2350

Résolu
! Floflo ! -  
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche la derniere mise a jour de ma carte graphique ATI radeon HD 2350 , mais le probleme c'est que sur le site officiel elle n'existe pas . Pouvez-vous me donnez des sites ( j'en ai deja fait beaucoup du style AMD ) ou même la mise a jour directe S'il vous plait ( j'ai windows 7 ) .
A voir également:

10 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Alors :

Version 32 Bits de 7 --> ici
Version 64 Bits de 7 --> ici

Voilà !
2
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Il faut prendre Catalyst Software Suite
1
! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci ! mais je suis pas trés doué en imformatique pourrais-tu s'il te plait me dire ou se trouve la hd 2350 parce que je comprend pas grand chose ...
0
! Floflo !

Merci beaucoup pour ton aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ! Si tu n'as plus de question, n'oublie pas de passer le sujet en "Résolu" ! Si jamais je reste pas trop loin ! ;-)
0
! Floflo !

J'ai deja télécharger ce logiciel et mon pilote ne s'est pas mis a jour , c'est juste un logiciel pour recherché des mise a jour pour le pilotes ça m'en donne pas ...
0

Tu as peut être déjà les derniers pilotes à jour ?
0
! Floflo !

Non le mien date de 18/08/2009 alors que le derniere mise a jour date de octobre ou novembre 2010
0
! Floflo !

Autant pour moi elle c'est mis a jour entre temps !! Merci beaucoup =)
0

De rien, bonne soirée
0