Probleme de decompression de fichier rar
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de decompression de fichier rar
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
23 févr. 2006 à 09:52
23 févr. 2006 à 09:52
le CRC des données compréssées a échoué.
ça veut dire que le fichier est endommagé.
Il faut le re-télécharger.
ça veut dire que le fichier est endommagé.
Il faut le re-télécharger.
salut,
en fait, je suis tombé par hasard sur cette page en essayant de trouver ce qu'il faut faire avec les fichiers RAR pour pouvoir les écouter.
J'ai lu les kelkes messages postés, où on parle de décompresser, de Winrar,....
Et je voudrais savoir si qqn peut m'expliquer (dans le genre, l'informatique pour les cons...loooool) comment je dois m'y prendre pour rendre audible un fichier ayant été téléchargé avec eMule en tant que fichier RAR, sachant que c'est la première fois que je le fais.
Sinon j'ai toujours tout en .mp3 en ce ki concerne les chansons et en .avi pour les films.
Merci d'avance
en fait, je suis tombé par hasard sur cette page en essayant de trouver ce qu'il faut faire avec les fichiers RAR pour pouvoir les écouter.
J'ai lu les kelkes messages postés, où on parle de décompresser, de Winrar,....
Et je voudrais savoir si qqn peut m'expliquer (dans le genre, l'informatique pour les cons...loooool) comment je dois m'y prendre pour rendre audible un fichier ayant été téléchargé avec eMule en tant que fichier RAR, sachant que c'est la première fois que je le fais.
Sinon j'ai toujours tout en .mp3 en ce ki concerne les chansons et en .avi pour les films.
Merci d'avance
Bonjour,
comment decompresser un fichier .rar protege par 1 mot de passe?
et c est quoi ce domplayer????????
comment decompresser un fichier .rar protege par 1 mot de passe?
et c est quoi ce domplayer????????
Modifié par lansey le 1/12/2010 à 17:30
j'ai aparament, le même blèm-pro que sebsauvage sauf que la suite du truc que j'ai télécharger je l'ai trouvé sur un autre site.(parce que le téléchargement de la suite du fichier ne fonctionnait pas sur le 1 site!)
enfin bref!... il semblerait que je soitn de toute les façons, obligé de regalérer pour trouver se fichier!...et donc, le retélécharger!!!...
du plus, j'ai un autre fichier rar qui, suila, me demande un mot-de-passe...que bien-sur je n'ai pas!....