Corel draw et la cartographie sur ordi...
Résolu
breizhkoala
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis professeur pour mal voyant et je pense acheter le logiciel corel draw pour faire de la cartographie... J'ai donc deux questions à vous poser:
Corel draw est il un bon logiciel adapté pour la cartographie?
Quel version de Corel draw dois je acheter (pro, familliale, version 5....) ?
Merci pour vos réponse sachant que l'utilisation ne sera pas intensive, ni très pointue.
Bonne journée
je suis professeur pour mal voyant et je pense acheter le logiciel corel draw pour faire de la cartographie... J'ai donc deux questions à vous poser:
Corel draw est il un bon logiciel adapté pour la cartographie?
Quel version de Corel draw dois je acheter (pro, familliale, version 5....) ?
Merci pour vos réponse sachant que l'utilisation ne sera pas intensive, ni très pointue.
Bonne journée
A voir également:
- Corel draw et la cartographie sur ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Si vous etes professeur, achetez une version "education".. vous beneficiez d'un tarif preferenciel ...
Corel est une suite graphique complete qui regroupe plusieurs logiciels : le traitement des images et la creation de dessin sont les principaux. Si vos cartes sont a dessiner en donnees vectorielles, Corel est capable de le faire...
Corel est une suite graphique complete qui regroupe plusieurs logiciels : le traitement des images et la creation de dessin sont les principaux. Si vos cartes sont a dessiner en donnees vectorielles, Corel est capable de le faire...