Desinstal. addobe reader V.9.3.4 ??

Résolu
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai remarqué sur addobe reader , 2 versions d'installer l'ancienne 3.1.4 et la nouvel 3.4.1 ( donc une en trop) .
Lorque j'essaye de desinstaller l'ancienne version 3.1.4 depuis ajout/suppr. program ou depuis mon logiciel CCLAENER , un pave s'installe avec cet inscription dedans :
<<impossible d'ouvrir ce parckage correctif .Verifiez qu'il existe et que vous etes autorisez a y acceder ou verifiez aupres de l'editeur de l'application que ce parckage correctif à windows installe est valide>> J'y comprend rien .
J'ai la nouvelle version 3.4.1 qui fonctionne bien .pas la peine de garder l'autre qui doit peut etre creer un soucis ?
De plus je ne vois pas cette ancienne version dans << mes programmes demarrer>>
Merci du bon samaritain qui connais ce probleme et qui pourra m'aider .bonne journée .salut de bocdan

A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249

0
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Re. j'ai addobe reader 9.3.1 qui est adobe systeme 9.3.4 ( ancien je pense ) c'est celui la qui veut pas se supprimer :

1)...avec ton REVO desinstalle ca ne se desinstalle pas non plus .j'ai mis ce adobe 9.3.1 dedans et ca affiche une liste regidit je pense? DONC : c un peut complique a se servir ce ce program pour un debutant )
j'ai abandonne avant de faire des anneries ...

j'ai essaye aussi de le desinstaller en mode sans echec sans prise de reseau ( Niet ca marche pas )
ca affiche dans un pave ca :<<impossible d'ouvrir ce parckage correctif .Verifiez qu'il existe et que vous etes autorisez a y acceder ou verifiez aupres de l'editeur de l'application que ce parckage correctif à windows installe est valide>> donc je ne touche plus a rien dans l'immediat .merci
Nota :suis sur XP pro (2002) pack 3- navigateur I.E 8
0
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

re. finalement j'ai garde la version 9.4.0 qui va bien et les maj auto se font regulierement..merci et bon fin d'année .salut à toi .
0