Téléchargement impossible

Résolu/Fermé
wamda - 22 nov. 2010 à 08:30
 wamda - 29 nov. 2010 à 18:54
Bonjour,


depuis hier,je ne peux plus rien télécharger,ni logiciel ni musique ni film,il prend le téléchargement mais reste bloqué à 0% 0o/s et il ne démarre jamais.Si quelqu'un peu m'aider ça serai cool,merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
22 nov. 2010 à 08:36
je pense que suite à la loi hadopi , tu as du te faire repérer et ils t'ont bloqué les téléchargements. normalement tu devrais recevoir une amande dans les jours qui suivent !!!
bon courage !!
0
bear-grylls Messages postés 42 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 15
22 nov. 2010 à 09:42
Ne l ecoute pas il dit ca pour te faire peur , les sanction pour se genre de chose ne se deroule pas du tout comme ca !
le sujet n est pas la , si tu n arrive pas a telecharger c est que ta vitesse de conexion est reduite ( plus de capacité internet tu a peux etre épuiser tes giga )
il faut donc attendre debut du mois qu il y est la recharge internet , verifie quand meme sur le site de ton fournisseur si il rest quelq chose .
Essey aussi de telecharger des truc simple comme des logiciel gratuit etc genre winamp ou firefox
Si ca rest a 0% alors qu il te rest de la capacité internet c est peux etre aussi ta carte resau qui est defectueuse , voila j espere t avoir aider
Et n ecoute pas sharon il ni connait rien au sanction internet
0
sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
23 nov. 2010 à 08:26
désolé bear , mais il fallait prendre cette boutade au second degrés !!!!
0
merci bear-grylls t'avais raison,j'avais bien épuisé mes giga,tout est revenu à la normal
0