Clé d'AVS Video conveter 6
Résolu/Fermé
ascorbic
-
KIKOU "' -
KIKOU "' -
Bonjour, j'ai télécharger récament le logiciel AVS Video conveter 6 et le logiciel n'est pas activer pour cela j'ai besoin d'une clé le problème est que je ne trouve pas la clé savez vous ou chercher (apar internet) ou la trouver svp merci d'avance
A voir également:
- Clé d'AVS Video conveter 6
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
lorsque tu le lance, clic sur le "? a propos ", puis tu clci sur "enregistrement", ce qui te mene a cette page : https://www.avs4you.com/fr/Register.aspx?ProgID=21&Type=Install&URL=Register ...c'est la seule facon d'acheter la clé !!!
sinon, trouve toi l'équivalent en gratuit !
sinon, trouve toi l'équivalent en gratuit !
donc c'est pas gratis oO
j'ai psp vidéo 9 mais pour des raison que je ne connait pas il a arrèter de fonctionner donc je c'est pas pour quoi il marche plus et c'est koi l'équivalent gratuis ?
j'ai psp vidéo 9 mais pour des raison que je ne connait pas il a arrèter de fonctionner donc je c'est pas pour quoi il marche plus et c'est koi l'équivalent gratuis ?
bonjour, moi aussi je voudrai la clé d activation pour avs video converter 6.Ca serait cool est trais aimable de votre par svp envoyer le sur ranjithraj@live.fr,SVP c est pour la freebox hd au format MKV.Il y a format Factory mais ça prend tros de temps et le temps met bien conpter.Il y a ausi plain dautre logisiel mais c est payant.Si vous sa vait l amabiliter est la gentiesse envoyer le moi SVP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé gros malin...
je peux te passer ma clé gratuitement, mais en contre-partie, laisse moi conduire ta voiture gratuitement quand je veux...
Ca te paraît con? Pourtant, c'est exactement ce que tu veux faire en voulant utiliser gratuitement un truc payant.
Tu peux aussi essayer d'aller chez Mercedes et leur demander de te prêter une voiture gratos. C'est la même logique.
je peux te passer ma clé gratuitement, mais en contre-partie, laisse moi conduire ta voiture gratuitement quand je veux...
Ca te paraît con? Pourtant, c'est exactement ce que tu veux faire en voulant utiliser gratuitement un truc payant.
Tu peux aussi essayer d'aller chez Mercedes et leur demander de te prêter une voiture gratos. C'est la même logique.
putain, vlà les mecs, c bien, file du pognon à microsoft, ils en ont pas assez! plutot que de répondre de la merde à une question, abstient toi et ouvre les yeux. c pas ac ta réponse qu'il va avancer. T'as vraiment rien compris toi! Si tu compare une bagnole et une clé d'activation pr un logiciel, c que t'as vraiment rien dans le caisson. tu répond comme ça a tte les questions sur les forums? t'as une vie passionante toi... mdr