Mon sons je vous en suplie
Résolu
savoirco
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
savoirco Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savoirco Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'était entrain de vidé un peu mon disque dure mais j'ai supprimé mon pilote de sons dans les programme, maintenant j'ai plus de sons merci de m'aidé
PS: svp doucement j'ai que 13ans et débutant en informatique
PS: svp doucement j'ai que 13ans et débutant en informatique
A voir également:
- Mon sons je vous en suplie
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Comment sonner en masquer - Guide
20 réponses
Salut,
Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
regarde ici comment accéder au gestionnaire de périphériques.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/244353-xp-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques
Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
regarde ici comment accéder au gestionnaire de périphériques.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/244353-xp-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques
j'ai un Pentium 4, Windows XP
pur le point d'interrogation j'en avait un mais j'ai installé un pilote qui a bug lors de l'installation et j'ai plus de point d'interrogation et le son ne marche pas toujours
PS: si on peu me dire comment déinstallé un pilote
Merci
pur le point d'interrogation j'en avait un mais j'ai installé un pilote qui a bug lors de l'installation et j'ai plus de point d'interrogation et le son ne marche pas toujours
PS: si on peu me dire comment déinstallé un pilote
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie "Contrôleurs audio vidéo et jeu" du gestionnaire de périphériques ?
-Avnex Virtual Vudio Vevice
-Codecs audio
-Codecs vidéo
-Périphérique de capture vidéo hérités
-Prériphérique MCI
-Pilotes audio hérité
-Vinl AC'97 Codec Combo Diver (WDM) [le pilote que j'ai installé et qui na pas marché, je els désactivé]
Merci
PS: comment on fait restauration du système
(DSL du UP mais je stresse j'écoute beaucoup la music, et je regarde un film chaque soir su mon PC)
-Codecs audio
-Codecs vidéo
-Périphérique de capture vidéo hérités
-Prériphérique MCI
-Pilotes audio hérité
-Vinl AC'97 Codec Combo Diver (WDM) [le pilote que j'ai installé et qui na pas marché, je els désactivé]
Merci
PS: comment on fait restauration du système
(DSL du UP mais je stresse j'écoute beaucoup la music, et je regarde un film chaque soir su mon PC)
ouvre le panneau de configuration => ajout suppression de programmes et désinstalle le pilote vinyl AC'97.
redémarre le pc.
redémarre le pc.
dans le gestionnaire de périphériques fais un clic droit sur : vinyl AC'97 => propriété => onglet pilote et clique sur désinstaller.
redémarre le pc.
redémarre le pc.
OK je test mais je rappel j'ai eu le problème avant d'installé Vinyl car j'ai supprimé mon ancien pilote sans faire expré
Voila j'ai désinstallé toujours pas de son mais j'ai un point d'exclamation sur: "Contrôleur audio multimédia"
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.