Mon sons je vous en suplie

Résolu
savoirco Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
savoirco Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'était entrain de vidé un peu mon disque dure mais j'ai supprimé mon pilote de sons dans les programme, maintenant j'ai plus de sons merci de m'aidé

PS: svp doucement j'ai que 13ans et débutant en informatique

A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge et installe ce pilote.
http://ftp.us.dell.com/audio/R105155.exe
2
Utilisateur anonyme

Salut,

Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

regarde ici comment accéder au gestionnaire de périphériques.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/244353-xp-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques
0
savoirco Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai un Pentium 4, Windows XP
pur le point d'interrogation j'en avait un mais j'ai installé un pilote qui a bug lors de l'installation et j'ai plus de point d'interrogation et le son ne marche pas toujours

PS: si on peu me dire comment déinstallé un pilote

Merci
0
savoirco Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Up SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu fais un UP après 5 minutes ?

A+
0
Utilisateur anonyme

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie "Contrôleurs audio vidéo et jeu" du gestionnaire de périphériques ?
0
metal

bonsoir fait une restauration du systeme
0

-Avnex Virtual Vudio Vevice
-Codecs audio
-Codecs vidéo
-Périphérique de capture vidéo hérités
-Prériphérique MCI
-Pilotes audio hérité
-Vinl AC'97 Codec Combo Diver (WDM) [le pilote que j'ai installé et qui na pas marché, je els désactivé]

Merci

PS: comment on fait restauration du système

(DSL du UP mais je stresse j'écoute beaucoup la music, et je regarde un film chaque soir su mon PC)
0
Utilisateur anonyme

ouvre le panneau de configuration => ajout suppression de programmes et désinstalle le pilote vinyl AC'97.
redémarre le pc.
0

Il ya pas Vinly AC'97 ya: Via platform device manager
0
Utilisateur anonyme

dans le gestionnaire de périphériques fais un clic droit sur : vinyl AC'97 => propriété => onglet pilote et clique sur désinstaller.
redémarre le pc.
0

OK je test mais je rappel j'ai eu le problème avant d'installé Vinyl car j'ai supprimé mon ancien pilote sans faire expré
0

Voila j'ai désinstallé toujours pas de son mais j'ai un point d'exclamation sur: "Contrôleur audio multimédia"
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

Voila:

Edit: PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_017A1028&REV_02
0

Ok attend je test ;)
0

Merci beaucoup!!!!! sa marche, aa que sa fait du bien de réécoute de la Zik j te revaudré sa même si je sais pas comment merci infiniment !!!! :)
0
Utilisateur anonyme

c'est cool,

@+
0
delta

merci de mettre en résolu
0

Déjà fait ;)
0