Broadcom BCM43225
Résolu
pakko
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche s'il vous plait les pilote de la carte réseau "Broadcom Corporation BCM43225"
mesdrivers.com ne trouve rien
merci d'avance.
je cherche s'il vous plait les pilote de la carte réseau "Broadcom Corporation BCM43225"
mesdrivers.com ne trouve rien
merci d'avance.
A voir également:
- Broadcom BCM43225
- Broadcom undi pxe-2.1 - Forum BIOS
- Broadcom netlink (tm) gigabit ethernet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Exiting broadcom pxe rom - Forum Windows
- Broadcom bcm43142 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Broadcom 802.11ac network adapter - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle du PC ?
Quelle est la marque et le modèle du PC ?
pakko
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
260
merci pour ta réponse, c'est un HP dv6 2150ek
Merci pour le lien, j'ai trouvé un driver plus récent que celui d'installé sur le pc, j'espere que sa va résoudre le problème de la lenteur de la connexion.
Sa remarche a merveille, merci beaucoup pour le lien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ferme le PC, ensuite fais un reset du modem ou débranche-le de la prise murale. Attend quelques minutes, rebranche le modem, redémarre le pc et vois que ca donne.
Va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur la connexion réseau wifi, propriétés, sélectionne protocole TCP/IP, propriétés, vérifie que les 2 cases --> obtenir automatiquement sont bien cochées.
Si rien ne change, fais clic droit sur la connexion et fais réparer.
Si rien ne change, fais clic droit sur la connexion et fais réparer.
j'ai coché le deuxième "obtenir automatiquement" pour avoir le DNS du Fai,
si par réparer tu veux dire diagnostiquer, sa ne détecte pas de problèmes, par-contre "l'accès limité" a disparu pour laissé place a "Connecté" mais sa m'fait toujours ça "l'accès limité" s'en va puis reviens et j'ai remarqué que c'est surtout lorseque je télécharge qu'il apparait et le débit baisse considérablement.
si par réparer tu veux dire diagnostiquer, sa ne détecte pas de problèmes, par-contre "l'accès limité" a disparu pour laissé place a "Connecté" mais sa m'fait toujours ça "l'accès limité" s'en va puis reviens et j'ai remarqué que c'est surtout lorseque je télécharge qu'il apparait et le débit baisse considérablement.
Va dans démarrer, dans la barre de recherche, tape: services.msc et OK.
Vérifie que le client DHCP et DNS sont bien démarrés et en automatique dans type de démarrage.
Vois également si le blocage ne viendrait pas de l'antivirus ou du pare-feu, vérifie les paramètres.
Vérifie que le client DHCP et DNS sont bien démarrés et en automatique dans type de démarrage.
Vois également si le blocage ne viendrait pas de l'antivirus ou du pare-feu, vérifie les paramètres.