Problème boîtier externe

Résolu
darkshadow2029 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkshadow2029 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec un boîtier externe advance BX-3802EB.

Je fais le détail :

-je suis sous windows vista

-le disque dur à l'intérieur était une partition ne contenant que des données, mais sous windows XP

-le boîtier semble être reconnu mais il m'est indiqué "Périphérique USB non reconnu - L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas."

-La diode bleu s'allume bien et j'entends le disque tourner, donc je pense pas que cela vienne du disque

-Aurais-je un pilote spécifique à installer sachant que j'ai bien installé ce qui était préconisé sur le CD donné avec le boîtier

Merci pour vos réponse

4 réponses

darkshadow2029 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Rebonjour tout le monde.
Bon pour mon cas, j'ai trouvé la solution. Il m'a suffit de strapper mon disque dur en maitre et non en esclave.
4
Skyfox28820 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci darkshadow2029 problème résolue avec ta solution sur boitier advance BX-3802EB et disque dur Maxtor 200 Go
4
taker

je vien de monter le meme boitier que vous j'ai la meme chose a mon avis driver a telecharger
0
darkshadow2029 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Tu as essayé en déplaçant les cavalier pour le déclarer en maître?
Moi ça a suffit...
0