Problème boîtier externe
Résolu
darkshadow2029
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
darkshadow2029 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkshadow2029 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec un boîtier externe advance BX-3802EB.
Je fais le détail :
-je suis sous windows vista
-le disque dur à l'intérieur était une partition ne contenant que des données, mais sous windows XP
-le boîtier semble être reconnu mais il m'est indiqué "Périphérique USB non reconnu - L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas."
-La diode bleu s'allume bien et j'entends le disque tourner, donc je pense pas que cela vienne du disque
-Aurais-je un pilote spécifique à installer sachant que j'ai bien installé ce qui était préconisé sur le CD donné avec le boîtier
Merci pour vos réponse
J'ai un petit problème avec un boîtier externe advance BX-3802EB.
Je fais le détail :
-je suis sous windows vista
-le disque dur à l'intérieur était une partition ne contenant que des données, mais sous windows XP
-le boîtier semble être reconnu mais il m'est indiqué "Périphérique USB non reconnu - L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas."
-La diode bleu s'allume bien et j'entends le disque tourner, donc je pense pas que cela vienne du disque
-Aurais-je un pilote spécifique à installer sachant que j'ai bien installé ce qui était préconisé sur le CD donné avec le boîtier
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Problème boîtier externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide