Lecteur virtuel HELP NON RESOLU

Résolu/Fermé
lefoudujeu2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - Modifié par lefoudujeu2 le 30/11/2010 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 20:08
Bonjour à tous ,

Voila je me decide a posté mon probleme aprés des jours de recherches sans resultat ,
J'ai créer un lecteur virtuel mais le probleme et que ce lecteur virtuel n'a pas de memoires..

J'arrive a monté mon image ISO jusque la pas de probleme , mais quand je veux remplacer un fichier il me met par exemple si le fichier fais 5 mo il me dit que je ne peux pas le remplacer car le lecteur virtuel a 0 octet de mémoire et donc qu'il manque 5mo pour remplacer le fichier ...

J'aimerais savoir si il existe une solution pour donner de la memoire a mon lecteur virtuel , cela me bloque ... et je n'ai trouver aucune solution ..

Sur mon ancien pc je n'avais aucun probleme a remplacer certains fichier , je precise que mon ordi est recent , je l'ai acheter il y'a quelques semaines .. est ce peut etre une protection ???

Désolé si je n'ai pas été trés claire , je pense que vous comprendrez quand meme et je remercie d'avance celui qui m'apportera la solution ... :)

Bonne journée a tous
A voir également:

3 réponses

lefoudujeu2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
Modifié par lefoudujeu2 le 30/11/2010 à 16:22
Ben si ... par exemple , je dois remplacer certains fichiers ( vous vous doutez bien de quels fichier il s'agit ...)

Sauf que mon lecteur virtuel me bloque .

Dans cette iso il y'a un fichier a remplacer , un fichier qui permet de lancer un jeu sans le cd ... Sauf que je ne peux pas ...

Peut etre qu'en utilisant un logiciel comme tu dis , il es possible que je modifie les fichier , avant de le monter sur un lecteur virtuel ?
Si oui , j'aimerais savoir quel logiciel permet de remplacer les fichiers qui sont dans le dossier ISO ?
Un logiciel qui permettrait d'explorer le fichier ISO sans avoir besoin de le monter sur un lecteur virtuel ..?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 17:26
c'est pour mettre un crack a la place du .exe ? débrouille toi !
0
lefoudujeu2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
Modifié par lefoudujeu2 le 30/11/2010 à 17:53
Non pas de crack , j'aimerais pouvoir supprimer des fichier qui sont dans l'ISO.
Si c'est pour m'envoyer chier c'est pas la peine de repondre .
Jusqua present je n'ai pas trouver de logiciel gratuit , j'ai pas envi de payer pour pouvoir supprimer quelques fichiers ...
Les logiciels que j'ai trouver limite le fichier ISO a 300mo donc il m'est impossible de supprimer des fichier dans l'ISO et d'enregistrer ce fichier par la suite , il mette cette limite pour que tu payes le logiciel et je trouve ça degueulasse , j'ai pas forcement l'oseil pour me permettre d'acheter un logiciel , alors si quelqu'un a une solution , et toi qui es si malin , envoi moi un cheque de 30e et mon probleme sera regler .. désolé mais un forum est fait pour aider , je respecte tout les membres qui y sont , je demande juste un peu d'aide ..
0
30 nov. 2010 à 19:43
MDR , je viens de voir que quelqu'un a mis le sujet en RESOLU alors que personne ne m'a proposer de solution , vous avez une drole de resolution des problemes vous mdr ........... Personne pour une solution ?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:08
"...Dans cette iso il y'a un fichier a remplacer , un fichier qui permet de lancer un jeu sans le cd ... Sauf que je ne peux pas ..."
ceci est considérer comme étant du piratage, et par conséquent hors charte. merci de bien vouloir (re)lire la charte.
0