Lecteur virtuel HELP NON RESOLU
Résolu/Fermé
lefoudujeu2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
-
Modifié par lefoudujeu2 le 30/11/2010 à 19:44
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 20:08
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 20:08
A voir également:
- Lecteur virtuel HELP NON RESOLU
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pc virtuel - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Telecharger clavier arabe virtuel - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ami virtuel - Guide
3 réponses
lefoudujeu2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
Modifié par lefoudujeu2 le 30/11/2010 à 16:22
Modifié par lefoudujeu2 le 30/11/2010 à 16:22
Ben si ... par exemple , je dois remplacer certains fichiers ( vous vous doutez bien de quels fichier il s'agit ...)
Sauf que mon lecteur virtuel me bloque .
Dans cette iso il y'a un fichier a remplacer , un fichier qui permet de lancer un jeu sans le cd ... Sauf que je ne peux pas ...
Peut etre qu'en utilisant un logiciel comme tu dis , il es possible que je modifie les fichier , avant de le monter sur un lecteur virtuel ?
Si oui , j'aimerais savoir quel logiciel permet de remplacer les fichiers qui sont dans le dossier ISO ?
Un logiciel qui permettrait d'explorer le fichier ISO sans avoir besoin de le monter sur un lecteur virtuel ..?
Sauf que mon lecteur virtuel me bloque .
Dans cette iso il y'a un fichier a remplacer , un fichier qui permet de lancer un jeu sans le cd ... Sauf que je ne peux pas ...
Peut etre qu'en utilisant un logiciel comme tu dis , il es possible que je modifie les fichier , avant de le monter sur un lecteur virtuel ?
Si oui , j'aimerais savoir quel logiciel permet de remplacer les fichiers qui sont dans le dossier ISO ?
Un logiciel qui permettrait d'explorer le fichier ISO sans avoir besoin de le monter sur un lecteur virtuel ..?
lefoudujeu2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
Modifié par lefoudujeu2 le 30/11/2010 à 17:53
Modifié par lefoudujeu2 le 30/11/2010 à 17:53
Non pas de crack , j'aimerais pouvoir supprimer des fichier qui sont dans l'ISO.
Si c'est pour m'envoyer chier c'est pas la peine de repondre .
Jusqua present je n'ai pas trouver de logiciel gratuit , j'ai pas envi de payer pour pouvoir supprimer quelques fichiers ...
Les logiciels que j'ai trouver limite le fichier ISO a 300mo donc il m'est impossible de supprimer des fichier dans l'ISO et d'enregistrer ce fichier par la suite , il mette cette limite pour que tu payes le logiciel et je trouve ça degueulasse , j'ai pas forcement l'oseil pour me permettre d'acheter un logiciel , alors si quelqu'un a une solution , et toi qui es si malin , envoi moi un cheque de 30e et mon probleme sera regler .. désolé mais un forum est fait pour aider , je respecte tout les membres qui y sont , je demande juste un peu d'aide ..
Si c'est pour m'envoyer chier c'est pas la peine de repondre .
Jusqua present je n'ai pas trouver de logiciel gratuit , j'ai pas envi de payer pour pouvoir supprimer quelques fichiers ...
Les logiciels que j'ai trouver limite le fichier ISO a 300mo donc il m'est impossible de supprimer des fichier dans l'ISO et d'enregistrer ce fichier par la suite , il mette cette limite pour que tu payes le logiciel et je trouve ça degueulasse , j'ai pas forcement l'oseil pour me permettre d'acheter un logiciel , alors si quelqu'un a une solution , et toi qui es si malin , envoi moi un cheque de 30e et mon probleme sera regler .. désolé mais un forum est fait pour aider , je respecte tout les membres qui y sont , je demande juste un peu d'aide ..
lefoudujeu2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 19:43
30 nov. 2010 à 19:43
MDR , je viens de voir que quelqu'un a mis le sujet en RESOLU alors que personne ne m'a proposer de solution , vous avez une drole de resolution des problemes vous mdr ........... Personne pour une solution ?
30 nov. 2010 à 17:26