Graver ISO de 12 Go ???
Résolu
airmaster
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché dans le net les logiciels pour graver un iso de 4.9 ou 6.5 ..... 12 GO mais j'ai pas trouvé !!!! alors j'ai fais une autre recherche car j'ai trouvé sur les forum "Il Faut découper Iso " Le probleme c'est que j'ai pas encore trouvé des logiciel facile et simple pour Découper le ISO en parti
Aidez Moi svp !!!!
J'ai cherché dans le net les logiciels pour graver un iso de 4.9 ou 6.5 ..... 12 GO mais j'ai pas trouvé !!!! alors j'ai fais une autre recherche car j'ai trouvé sur les forum "Il Faut découper Iso " Le probleme c'est que j'ai pas encore trouvé des logiciel facile et simple pour Découper le ISO en parti
Aidez Moi svp !!!!
A voir également:
- Graver ISO de 12 Go ???
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
C'est un ISO de quoi ?
Que tu as trouvé où ?
Que tu as trouvé où ?
Flothebobcat
Messages postés
1241
Membre
Dernière intervention
55
xD tu veux controler si il telecharge pas illegalement
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
875
Ben illégalement ou pas, 12Go ... un ISO ... c'est surtout pour lui dire qu'il y a sûrement quelque chose de moins lourd que 12Go...
air master sinin si tu veux tu peux utiliser l'iso sans le garver du tout
Avec poweriso y va graver sur un "disque virtuel" c'ets un peu dur a comprendre mais en gros pas besoin de cd ^^ sauf si tu tiens vriament a le metter sur un cd
Avec poweriso y va graver sur un "disque virtuel" c'ets un peu dur a comprendre mais en gros pas besoin de cd ^^ sauf si tu tiens vriament a le metter sur un cd
12 Go sur un cd !! XD
non je veux gravé un jeux "lost planet 2 " 12 Go
j'ai téléchargé le jeux en Winrar ; j'ai décompressé le fichier pour avoir une malédiction ( 12,?? GO ) MOI je veux le gravé j'ai un DVD de 8 Go et une 4 DVD de 4.7 Go !!!
non je veux gravé un jeux "lost planet 2 " 12 Go
j'ai téléchargé le jeux en Winrar ; j'ai décompressé le fichier pour avoir une malédiction ( 12,?? GO ) MOI je veux le gravé j'ai un DVD de 8 Go et une 4 DVD de 4.7 Go !!!
Voila donc toi tu veux juste pouvori installer ton jeux et y jouer pas besoin de graver sur un dvd ;)
Tu peux l'installer sans avoir beosin de garver sur un dvd
https://www.youtube.com/watch?v=Bkoff7fMN7c
Tu peux l'installer sans avoir beosin de garver sur un dvd
https://www.youtube.com/watch?v=Bkoff7fMN7c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question