Linux sous seven

Résolu/Fermé
andros - 23 déc. 2010 à 09:57
 andros - 23 déc. 2010 à 10:37
Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe un logiciel et programme permettant de faire comme xp mod sur seven mais avec linux ?

Merci à vous

Andros

A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
Modifié par Xavstarblues le 23/12/2010 à 09:59
Salut
Je te recommande virtualbox de chez Oracle

Tu n'as plus ensuite qu'a télécharger la distribution linux qui t'interesse et à l'installer dans la machine virtuelle.

C'est un peu plus long à mettre en oeuvre que le XPmode, car ce dernier à été concu pour faciliter les choses, mais c'est très fonctionnel.

PS: pense à mettre à jour ton internet explorer


Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 09:58
Je connais pas Xpmode, mais je pense que VirtualBox répondra à ta question. Logciel de machine virtuel gratuit, en français. Par contre il te faut une iso de linux.

Bonne journée
0
Bonjour Xavstarblues,

Merci pour ta reponse :)

Par contre j'aimerai evité d'utiliser Virtualbox car il pompe trop de ressource à mon gout. Pareil pour VMware. Je recherche vraiment une sorte de Linux MOD qui ne prend quasi rien en ressources.

Cordialement
Andros
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
23 déc. 2010 à 10:16
Bonjour
Il n'y a malheureusement pas beaucoup de choix.
Virtualbox est bcp plus leger que VmWare,
Je ne pense pas qu'un linuxmod existe, le xpmode est en fait basé sur l'outil de virtualisation de microsoft virtualPC, tu seras forcé d'utiliser un logiciel de virtualisation, après il te suffit de parametrer correctement ta machine pour qu'ell ne prenne pas trop de ressources.
0
Ok je te remercie :)
Je vais test ça et le parametrer pour l'optimisé.
A+
Andros
0