Pbrobleme carte graphique
Résolu
info2013
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un carte graphique Gforce GS 8400 et depuis ce matin quand j'ai un écran tout noir mais quand je branche mon écran sur mon ancienne carte graphique interne il marche normalement. alors a quoi est du ce problème et comment le résoudre
aidez moi svp
merci d'avance
j'ai un carte graphique Gforce GS 8400 et depuis ce matin quand j'ai un écran tout noir mais quand je branche mon écran sur mon ancienne carte graphique interne il marche normalement. alors a quoi est du ce problème et comment le résoudre
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Pbrobleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour, si j'ai bien compris sur ton pc tu a une carte graphique intégrée qui fonctionne et sur laquelle l'ecran affiche ce qu'il doit afficher et une Geforce 8400 GS qui n'affiche rien. Si c'est bien ca, brache ton écran sur la carte qui fnctionne puis au démarrage du pc va dans le bios, il faut désactiver la carte intégrée au profit de la GeForce