Language de microsoft office
Résolu
ganondorf5
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché sur internet mais sans succès, je me demande si c'est pas une information confidentiel ou si j'sais pas chercher xD
J'aurais voulu savoir en quel langage était codé Microsoft Office (C/C++; Java etc... ?)
Pareil pour les logiciels anti-virus les plus connus comme Bit Defender ou Norton si quelqu'un sait =/
Merci d'avance =)
J'ai cherché sur internet mais sans succès, je me demande si c'est pas une information confidentiel ou si j'sais pas chercher xD
J'aurais voulu savoir en quel langage était codé Microsoft Office (C/C++; Java etc... ?)
Pareil pour les logiciels anti-virus les plus connus comme Bit Defender ou Norton si quelqu'un sait =/
Merci d'avance =)
A voir également:
- Language de microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique