Connection LAN et WIRELESS absente... VIRUS
Résolu
tony2nc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me suis chopé il y a quelques jours un sale virus qui m'a supprimé toutes mes signatures de programmes j'ai du tout supprimer et réinstaller. Mais je croyais que c'était tout: grande surprise en voulant me brancher mon ordinateur sur mon réseau internet avec le câble directement impossible et je me rend compte qu'en allant CENTRE RÉSEAU ET PARTAGE / GÉRER LES CONNEXION RÉSEAU et bien il n'y a pas l'icône de la connexion au réseau local et celle de la connexion sans fil juste ma connexion que j'ai créé mais vu que la connexion au réseau local n'est pas active connexion sans succès... Et en approfondissant tout ça en suivant un forum d'aide sur internet pour les problèmes de connexion sur seven je trouve qu'en allant dans PANNEAU DE CONFIGURATION / GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES dans Other devices j'ai Ethernet Controller, Network controller et video controller qui apparaissent sans pilotes installés... donc j'ai téléchargé des pilotes pour connexion au réseau local,... mais cela n'a rien donné...
Mon ordinateur est un ACER ASPIRE one D255 CPU: Intel Atom Processor N450
(il est en anglais clavier QWERTY pour info un peu pénible de traduire tout ça)
Merci d'avance
Voilà je me suis chopé il y a quelques jours un sale virus qui m'a supprimé toutes mes signatures de programmes j'ai du tout supprimer et réinstaller. Mais je croyais que c'était tout: grande surprise en voulant me brancher mon ordinateur sur mon réseau internet avec le câble directement impossible et je me rend compte qu'en allant CENTRE RÉSEAU ET PARTAGE / GÉRER LES CONNEXION RÉSEAU et bien il n'y a pas l'icône de la connexion au réseau local et celle de la connexion sans fil juste ma connexion que j'ai créé mais vu que la connexion au réseau local n'est pas active connexion sans succès... Et en approfondissant tout ça en suivant un forum d'aide sur internet pour les problèmes de connexion sur seven je trouve qu'en allant dans PANNEAU DE CONFIGURATION / GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES dans Other devices j'ai Ethernet Controller, Network controller et video controller qui apparaissent sans pilotes installés... donc j'ai téléchargé des pilotes pour connexion au réseau local,... mais cela n'a rien donné...
Mon ordinateur est un ACER ASPIRE one D255 CPU: Intel Atom Processor N450
(il est en anglais clavier QWERTY pour info un peu pénible de traduire tout ça)
Merci d'avance
A voir également:
- Connection LAN et WIRELESS absente... VIRUS
- Gmail connection - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Oui j'y suis déjà allé mais après les avoir installé sur mon ordinateur je ne sais pas comment faire pour que l'ordinateur accepte les drivers: parce qu'en allant sur "Update Driver Software - Network controller" il ne trouve pas les drivers donc le problème persiste et je ne peux accéder à une connexion locale ou sans fil...
J'ai installé broadcom 802.11 wireless Lan Adapter ...
https://www.acer.com/worldwide/support/
J'ai installé broadcom 802.11 wireless Lan Adapter ...
https://www.acer.com/worldwide/support/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question