Je n'arrive pas à mettre catalyste en francai
Résolu
Erwann44800
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'installer ma nouvelle carte radeon HD 5670, j'ai installer par defaut au depart le driver par defaut du disque fournit avec, mais comme il y avait des bugs graphique et de son j'en ai installer un recent sur touslesdrivers celui qui est certifier par microsoft.
Une fois ce dernier installer windows reboot normalement mais ensuite je decouvre que le panneau de configuration catalyste n'est plus en francais donc je vais dans les paramètres de language et il n'y a que "english" de marquer alors qu'il étais en francais sur l'ancien pilote, je vous remercie d'avance de m'aider.
PS:Excusez moi si je fais des fautes de frappe j'écrit très vite.
Je vient d'installer ma nouvelle carte radeon HD 5670, j'ai installer par defaut au depart le driver par defaut du disque fournit avec, mais comme il y avait des bugs graphique et de son j'en ai installer un recent sur touslesdrivers celui qui est certifier par microsoft.
Une fois ce dernier installer windows reboot normalement mais ensuite je decouvre que le panneau de configuration catalyste n'est plus en francais donc je vais dans les paramètres de language et il n'y a que "english" de marquer alors qu'il étais en francais sur l'ancien pilote, je vous remercie d'avance de m'aider.
PS:Excusez moi si je fais des fautes de frappe j'écrit très vite.
A voir également:
- Je n'arrive pas à mettre catalyste en francai
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
Va sur le site -->> ici <<--
Dans downloads, sélectionne --> french.
Regarde dans --> Option 2 - Individual Downloads
Choisis --> Catalyst Control Center 57.8 mb
Avant d'installer le nouveau pilote, va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne ATI Catalyst.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va sur le site -->> ici <<--
Dans downloads, sélectionne --> french.
Regarde dans --> Option 2 - Individual Downloads
Choisis --> Catalyst Control Center 57.8 mb
Avant d'installer le nouveau pilote, va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne ATI Catalyst.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.