Autodesk viz

Résolu
fred -  
 Dieudonné -
bonjour,
j'utilise autocad couramment et j'aimerais savoir ou trouver une version demo autodesk viz et c'est un logiciel a par entiere ou un simple module.
merci d'avance
ps donner moi votre avis sur ce logiciel

7 réponses

  1. dispo
     
    Bonjour,

    j'utilise Viz, je sais vous renseigner. Je suis dispo.

    Gaétan
    1
  2. axel
     
    bonjour,
    je dessinne la majeur partie de mes projets batiments dans autodesk 2006 et j'essay de les modeliser à partir de viz render 2006. le hic c'est que j'ai du mal a avoir un rendu realiste car je ne metrise pas assez viz render; pouvez vous me communiquez quelques tutoriels ou astuces aussi bien pour viz render 2006 que pour autodesk 2006?. je travaille sous windows xp pro.
    merci d'avance.
    1
    1. dispo
       
      Salut Axel, je suis partant pour te donner un coup de main. Tu peux m'adresser des messages à ma boite e-mail presonnelle. Ce sera plus facile. J'utilise AUTODESK ARCHITECTURAL DESKTOP 2006 et VIZ RENDER POUR ADT 2006.
      Pas de problemes. Je suis à LYON. patriarcagaetano@yahoo.fr Au plaisir
      0
      1. axel > dispo
         
        salut dispo et je te remerci de bien vouloir m'aidez j'espere bien evoluer dans la comprehension de ces logiciels grace a vous. une fois de plus merci.
        0
  3. Kingpopo
     
    Bah, il semblerait que ce soit une new version de 3D studio (module permettant de faire les anim entre autre chose).

    http://www.irisco.com/solutions/?productid=17

    Arf, autodesk est du genre à demander si tu as une license réelle donc gaffe si c'est pas le cas.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. nieves
     
    bonjour, dis-moi je n'arrive pas à installer viz sur vista.... comment faire?!?
    d'autre part il semble que viz ressemble à DstudioMax....quelle est la différence?

    Merci
    0
  6. dispo
     
    hello

    J ai "VIZ Render pour Architectural Desktop 2006" . Je bosse sous WINDOWS XP Version Familiale.

    et toi ???? Je voudrais partager des infos sur ce logiciel avec le but de progresser.

    Je connais pas VISTA
    0
  7. Dieudonné
     
    Bonjour, j'utilise tourjours Viz Render pour le traitement de mes rendus.je souhaiterais installer Architectural Desktop sur Vista.Est ce possible
    0