Autodesk viz

Résolu/Fermé
fred - Modifié le 19 mai 2008 à 21:56
 Dieudonné - 22 déc. 2010 à 14:36
bonjour,
j'utilise autocad couramment et j'aimerais savoir ou trouver une version demo autodesk viz et c'est un logiciel a par entiere ou un simple module.
merci d'avance
ps donner moi votre avis sur ce logiciel

7 réponses

ben je te remets un peu de lecture :-)

http://www.maydai.fr/viz4-qr-b.htm
1
et ou peut on trouver des tutoriaux pour viz en français??
0
Bonjour,

j'utilise Viz, je sais vous renseigner. Je suis dispo.

Gaétan
1
bonjour,
je dessinne la majeur partie de mes projets batiments dans autodesk 2006 et j'essay de les modeliser à partir de viz render 2006. le hic c'est que j'ai du mal a avoir un rendu realiste car je ne metrise pas assez viz render; pouvez vous me communiquez quelques tutoriels ou astuces aussi bien pour viz render 2006 que pour autodesk 2006?. je travaille sous windows xp pro.
merci d'avance.
1
Salut Axel, je suis partant pour te donner un coup de main. Tu peux m'adresser des messages à ma boite e-mail presonnelle. Ce sera plus facile. J'utilise AUTODESK ARCHITECTURAL DESKTOP 2006 et VIZ RENDER POUR ADT 2006.
Pas de problemes. Je suis à LYON. patriarcagaetano@yahoo.fr Au plaisir
0
axel > dispo
19 mai 2008 à 21:56
salut dispo et je te remerci de bien vouloir m'aidez j'espere bien evoluer dans la comprehension de ces logiciels grace a vous. une fois de plus merci.
0
Bah, il semblerait que ce soit une new version de 3D studio (module permettant de faire les anim entre autre chose).

http://www.irisco.com/solutions/?productid=17

Arf, autodesk est du genre à demander si tu as une license réelle donc gaffe si c'est pas le cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, dis-moi je n'arrive pas à installer viz sur vista.... comment faire?!?
d'autre part il semble que viz ressemble à DstudioMax....quelle est la différence?

Merci
0
hello

J ai "VIZ Render pour Architectural Desktop 2006" . Je bosse sous WINDOWS XP Version Familiale.

et toi ???? Je voudrais partager des infos sur ce logiciel avec le but de progresser.

Je connais pas VISTA
0
Bonjour, j'utilise tourjours Viz Render pour le traitement de mes rendus.je souhaiterais installer Architectural Desktop sur Vista.Est ce possible
0