A la recherche d'un .exe

Résolu
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait un certain temps que je recherche sur internet l'executable du fichier suivant 1236win2000.rar version 5.00.2072.quelqu'un peut il avoir une idée sur le site ou je peu le trouver?

A voir également:

11 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu peux préciser ton problème autrement ?

A+
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonhour j'ai une carte TV je ne sais ou j'ai placé ces drivers. je suis allez chez le revendeur lui meme n'en a pas.les references de la dite sont mentionnée dans mon message anterieur
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

les références de la dite sont mentionnée dans mon message anterieur <<< où ? ce que tu as donné, n'est pas la référence de ta carte TV.

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune à coté de ta carte TV
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a affectivement un point d'interrogation au niveau du controleur video multimedia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0

PCI\VEN_109E&DEV_036E&SUBSYS_00000000&REV_11\4&172FB5D3&0&3099
voilà ce que montre le detail
0

Télécharge et décompresse ce pilote >>>clique ici <<<

Installe le pilote manuellement :

ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0

merçi bien mon frère je teste de suite
0

pico.l ça fonction bien mais comment fait pour pouvoir regarder la télé la dessus.bref je voudrai savoir s'il y a un logiciel qui me permettra de le faire
0

Regarde ici
0

merçi bien ça marche!!!!!!!
0