A la recherche d'un .exe
Résolu
Mr slim
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un certain temps que je recherche sur internet l'executable du fichier suivant 1236win2000.rar version 5.00.2072.quelqu'un peut il avoir une idée sur le site ou je peu le trouver?
cela fait un certain temps que je recherche sur internet l'executable du fichier suivant 1236win2000.rar version 5.00.2072.quelqu'un peut il avoir une idée sur le site ou je peu le trouver?
A voir également:
- A la recherche d'un .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
11 réponses
bonhour j'ai une carte TV je ne sais ou j'ai placé ces drivers. je suis allez chez le revendeur lui meme n'en a pas.les references de la dite sont mentionnée dans mon message anterieur
les références de la dite sont mentionnée dans mon message anterieur <<< où ? ce que tu as donné, n'est pas la référence de ta carte TV.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune à coté de ta carte TV
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune à coté de ta carte TV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Télécharge et décompresse ce pilote >>>clique ici <<<
Installe le pilote manuellement :
ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Installe le pilote manuellement :
ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
pico.l ça fonction bien mais comment fait pour pouvoir regarder la télé la dessus.bref je voudrai savoir s'il y a un logiciel qui me permettra de le faire