A voir également:
- Le fichier ne peut être ouvert comme une archive
- Ne peut être ouvert comme une archive - Meilleures réponses
- Fichier rar ne peut etre ouvert comme une archive - Meilleures réponses
- Logiciel décompression 7 zip ✓ - Forum - Compression
- Logiciel de décompression 7-zip 9.20 ✓ - Forum - Compression
- PB de décompression: 7-zip ✓ - Forum - Compression
- Compresser et décompresser en Zip sans logiciel avec Windows 10 - Guide
- Problème décompression avec 7 zip ✓ - Forum - Compression
5 réponses
Joclau
bonjour,
Quelquefois il m'est demandé de télecharger en tant que ZIP. Je posséde Windows ZP. Je ne connais pas la procédure. Pourriez-vous m'aider SVP ?
Quelquefois il m'est demandé de télecharger en tant que ZIP. Je posséde Windows ZP. Je ne connais pas la procédure. Pourriez-vous m'aider SVP ?
Sam
j'ai eu le meme probleme que toi le fichier est corromput je pense donc inutilisable si tu essaye avec win rar ca serat pareil .
philippe8888
- Messages postés
- 38
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2010
tout d abord il faut modifier l ouverture de tes fichiers .zip car si j ai bien compris winzip se lance et pas 7zip
tu fait clique bouton droit sur ce fichier, ouvrir avec... puis selectionner 7zip ( si il n apparait pas dans la liste parcourir + c/program files/7zip/7zip.exe )
et ensuite il faut cocher la case toujours ouvrir ce type de fichier avec cette application
une fois 7zip ouvert extrait ton film
PS Telecharger des films c est mal ^^
tu fait clique bouton droit sur ce fichier, ouvrir avec... puis selectionner 7zip ( si il n apparait pas dans la liste parcourir + c/program files/7zip/7zip.exe )
et ensuite il faut cocher la case toujours ouvrir ce type de fichier avec cette application
une fois 7zip ouvert extrait ton film
PS Telecharger des films c est mal ^^