Comment compresser avec winRAR pour jeu de DS
Résolu
Amy-x3
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Amy-x3 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amy-x3 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on m'a offert une carte m3, et j'ai télécharger un jeu sur le site que mon frère m'a dit où il les as télécharger ensuite il m'a dit qu'il fallait les compresser avec winRAR. Malheureusement je ne sais pas comment faire... Pouvez vous m'aider SVP c'est urgent merci d'avance Amy
A voir également:
- Comment compresser avec winRAR pour jeu de DS
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Compresser pdf - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
JE NE PENSE QUE VOUS N'AVEZ PAS SAISI :
Malheureusement, les jeux sont vendu, donc, pas gratuits. les acquérir "gratuitement" est illégal.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Malheureusement, les jeux sont vendu, donc, pas gratuits. les acquérir "gratuitement" est illégal.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
il suffit d'installer winrar, quand c'est fait, redémarre l'ordi pour que le log s'intègre bien a l'explorer de Windows, ensuite clique droit sur le jeu et choisi "add to archive" et une fenetre s'ouvre te demandant le type de compression en fichier Zip ou Rar, indique le chemin de destination du fichier compressé, sinon si tu veux compressé le fichier dans le fenetre (dossier) actuel, clique droit sur le fichier et choisis "add to"***.rar" (*** designe le nom du fichier à compresser)
au fait tu veu compresser, t'es sur que tu veux pas plutot les decompresser, car les jeux telechargé sur le net sont souvent archivé en Rar ou en Zip, donc il faut plutot décompresser pour avoir les jeux contenus dans l'archive, et c'est ces fichiers obtenus que tu dois copier dans ta carte M3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question