Très gros problème PSP "SUPER"..conversion
Résolu
cle........
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai un prob avec la PSP j'ai télécharger SUPER et je sais comment ca marche...(merci nytrom)... Maintenant j'ai transformé une video en format SONY-PSP(MP4)... puis j'ai un fichier qui s'ouvre avec la video transformé.....J'ai fait glisser la video vers ma PSP puis je la débranche de l'ordi et j'essaye pour voir si la video marche sur ma PSP et la PSP me dit qu'il n'y a pas de video et que le fichier "video" est vide ??????????Problème de la PSP???????de conversion???????de Logiciel??????
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
P.S: Cela fait un an que j'ai la PSP et à chaque départ en vacances je reéssaye......et ca marche jamais.....
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
P.S: Cela fait un an que j'ai la PSP et à chaque départ en vacances je reéssaye......et ca marche jamais.....
A voir également:
- Très gros problème PSP "SUPER"..conversion
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Super bff snapchat disparu - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour, je te conseillerais de changer de logiciel (Super) et d'installer Format Factory qui est plus simple et en français. Il y a MP4 mais je ne sais pas si tu as le bon format pour la PSP! Pour mettre de la vidéo sur PSP, regarde /forum/affich-1780015-video-psp