Jdownloader probleme connexion

Résolu/Fermé
Kikix37 - 1 déc. 2010 à 13:24
 pimpreu - 22 déc. 2010 à 11:55
Bonjour,

j'ai télécharger jdownloader y'a 2 jours et il marchait bien au début. Maintenant j'ai des liens en téléchargement et au lieu de se lancer il me remet systématiquement 25 minutes d'attente et il ne télécharge rien, quelqu'un pourrait m'aider svp ???
De plus quand j'ai reussi a telecharger un fichier les 2 premiers jours, il en telecharger que 1 à 1, est ce normal ???
Merci d'avance

7 réponses

Pour moi le problème est résolu !!!
1
Bonsoir,

Moi les liens se mettent à DL et quand je reviens sur JD il est freezé. Est ce le même problème ?
1
Bonjour,

J'ai aussi un pbm avec JD !
Après avoir mis mon 2eme liens à télécharger, JD me dit que ma reconnexion a échoué et que je dois revoir mes paramétrages.... Qu'est ce qu'il faut que je fasse exactement ? Cela fait déjà 2h que je suis sur ce logiciel pour essayer de comprendre sa logique... C'est sans fin ! Aidez moi !!

Merci d'avance
1
Meme problème, j ai toujours pas compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, c'est normal, il y a un bug avec l'Update 22 de JRE (Java) qui provoque un "freeze" de Jdownloader lorsque des liens MU sont mis en liste de téléchargement.
La solution? Attendre que les développeurs trouvent le bug et le résolvent.
0
et savez vous combien de temps il faut attendre avant que le problème soit résolu ? et comment faire par la suite on devra réinstaller le logiciel ? merci d'avance pour vos réponse. cordialement
0
ok merci pour ta réponse
0
Moi aussi, j'ai ce problème. Il y a eu du changement 2 jours après et j'ai pu continué tranquillement pendant 2 ou 3 jours... Mais, voilà que ça recommence ! J'espère, si c'est bien se que tu dis Mat78130, que cela sera vite réglé par une petite MàJ :)
0