AVS VIDEO CONVERTER 6
Résolu
nicpokerman
-
mik67 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mik67 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer converter 6. Mais la version n'est pas activée. Je ne sais pas comment l'activer. C'est pour convertir des vidéos pour le mp4 de ma fille. Y aurait-il un autre programme ? Merci de bien vouloir me filer un coup de main
Je viens d'installer converter 6. Mais la version n'est pas activée. Je ne sais pas comment l'activer. C'est pour convertir des vidéos pour le mp4 de ma fille. Y aurait-il un autre programme ? Merci de bien vouloir me filer un coup de main
A voir également:
- AVS VIDEO CONVERTER 6
- Montage video windows - Guide
- Avs video recorder - Télécharger - TV & Vidéo
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Salut,
Je pense que ton logiciel demande une activation afin de verifier que tu l'as bien acheté. Tu peux essayer de telecharger samsung pc studio, c'est un logiciel gratuit qui contient un convertisseur de videos assez efficace :
http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchResultView.do?group=mobilephones&group_cd=&type=mobilephones&type_cd=&subtype=design&subtype_cd=&model_nm=Z560&dType=&vType=L&mType=&model_cd=&menu=&prd_ia_cd=&disp_nm=SGH-Z560V&cate_type=all&language=
Bon courage
Max
Je pense que ton logiciel demande une activation afin de verifier que tu l'as bien acheté. Tu peux essayer de telecharger samsung pc studio, c'est un logiciel gratuit qui contient un convertisseur de videos assez efficace :
http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchResultView.do?group=mobilephones&group_cd=&type=mobilephones&type_cd=&subtype=design&subtype_cd=&model_nm=Z560&dType=&vType=L&mType=&model_cd=&menu=&prd_ia_cd=&disp_nm=SGH-Z560V&cate_type=all&language=
Bon courage
Max
J'ai installé vidéo converter 6 et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne sais comment l'activer. Dès que tu ouvres le logiciel une petite fenêtre s'ouvre en te prévenant que ta version n'est pas activée. Tu peux cliquer sur 2 boutons : soit continuer, soit "en savoir plus". Tu cliques sur "en savoir plus" et là tu arrives directement sur la page te permettant d'acheter (oui faut payer pour activer - c'est en général le cas). Actuellement et jusqu'à fin avril la licence coûte 59 euros pour une durée illimité et ce pour 19 outils. La même clé d'activation est valable pour tous les outils de la gamme AVS4YOU. Et franchement, même si 59 euros c'est une somme, pour une durée illimité c'est pas énorme. Y a du boulot en amont pour créer un logiciel. Et celui ci est de très bonne qualité. Ceci ne m'empêchera pas d'essayer celui conseillé par Magico. Merci à lui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Free video converter est un beau foutage de gueule, puisqu'il se prétend gratuit, alors qu'il faut acheter la licence...
Alors à l'avenir tes recommandation tu te les garde, je me suis fait des illusion pour rien à cause de toi.