Wifi bloquer

Résolu
cheikh50cent Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, comment vous allez jai un ordinateur portable de marque dell m170 b mon probleme est que le wifi est bloquer et je sais pas quel touche le débloquer si quelqu un pourais maidez a le debloquer sil vous plais

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies les touches Fn+F2

A+
0
cheikh50cent Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je les essayer mais rien na marcher il mecrit verifier que linterupteur de reseaux sans fil est ent position de marche sur lorditeur
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde sur les cotés ou au dessus du clavier si tu as un interupteur
0
cheikh50cent Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jai regarder tout sur lordinater mais jai trouver aucun interupteur cs sa ki est etrange h9er mon neveu avais toucher quelque part et depuis lors le wifi ne sactive plus
0

La touche Fn fonctionne ?

Dans le manuel, c'est la combinaison des touches Fn et F2, ici >>> http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/xpsm170/fr/om/UD815A00.pdf
0

je vais lire le notice pour voir sino je me demande si sa marche vraiment car jy appuis seulemt sur la touche fn et sa donne rien merci davance
0

merci beaucoup jai pu la regler maintenant sa marche comme avant cest gentille de votre part
0

Tu peux partager la solution avec d'autres utilisateurs qui ont le même problème ?
0