Problème avec clé wifi msi us54se

Résolu/Fermé
Blblblbl - Modifié par Blblblbl le 25/01/2011 à 20:50
 Blblblbl - 25 janv. 2011 à 20:55
Bonsoir à tous :) 0

Acquéreur d'une nouvelle tour, je me lance dans la laborieuse phase de réinstallation de logiciels, périphériques, etc. Je rencontre cependant un souci avec ma clé wifi (comme indiqué dans le titre.) Même après l'avoir installée avec le CD fourni et l'avoir branchée, elle ne semble pas fonctionner (le signal lumineux indiquant qu'elle est active ne s'allume pas.) J'ai bien tenté de chercher les drivers et pilotes qui pourraient manquer à son utilisation (site officiel msi, fournisseurs de pilotes, etc.), en vain. La clé apparaît en bas à droite de mon écran, mais notifiée "not exist"

Je suis donc réduit à demander un peu d'aide châritable aux bonnes âmes qui pourraient me renseigner sur la démarche à suivre. Le gros câble ethernet qui traverse mon appartement jusqu'à la livebox risque de devenir gênant ^^'

Je reste à votre disposition pour vous donner toutes les précisions nécessaires (je l'avoue humblement, je suis un gros noob en matière d'informatique.)


Merci par avance, et bonne soirée \o

1 réponse

[Problème résolu de lui-même, je ne sais trop comment. Désolé du topic inutile.]
1