Cherche Logiciel vu dans Matrix
Résolu
Ijkan
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
-
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le film Matrix 1 au début quand Neo est sur endormis devant sons ordinateur il a un logiciel qui fais défilé différentes fenêtre qui sont les unes des journaux. Je sais qu'ils existe beaucoup mais j'en cherche ayant une interface semblable. Pour vous donner une idée: https://www.youtube.com/watch?v=U9XP96PW6us
merci
Dans le film Matrix 1 au début quand Neo est sur endormis devant sons ordinateur il a un logiciel qui fais défilé différentes fenêtre qui sont les unes des journaux. Je sais qu'ils existe beaucoup mais j'en cherche ayant une interface semblable. Pour vous donner une idée: https://www.youtube.com/watch?v=U9XP96PW6us
merci
A voir également:
- Logiciel vue éclatée automobile
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est possible que ces logiciels n'existe pas et qu'il fait par effets spéciaux.
Désolé.
Mais si quelqu'un trouve un logiciel comme il le dit, n'hésitez pas, répondez à ce topic.
Merci
Il est possible que ces logiciels n'existe pas et qu'il fait par effets spéciaux.
Désolé.
Mais si quelqu'un trouve un logiciel comme il le dit, n'hésitez pas, répondez à ce topic.
Merci
Ijkan
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
53
Bon apparemment je n'aurais pas réponse plus constructive alors je clos le sujet, dommage. Ce n'est pas simplement une superposition de fenêtre c'est un flux d'information organisé sur plusieurs fenêtre qui se superpose mais bon si je trouve je ne manquerais pas de le renseigner sur ce sujet.