Cherche Logiciel vu dans Matrix

Résolu
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le film Matrix 1 au début quand Neo est sur endormis devant sons ordinateur il a un logiciel qui fais défilé différentes fenêtre qui sont les unes des journaux. Je sais qu'ils existe beaucoup mais j'en cherche ayant une interface semblable. Pour vous donner une idée: https://www.youtube.com/watch?v=U9XP96PW6us

merci

A voir également:

2 réponses

zordan98 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Il est possible que ces logiciels n'existe pas et qu'il fait par effets spéciaux.
Désolé.
Mais si quelqu'un trouve un logiciel comme il le dit, n'hésitez pas, répondez à ce topic.

Merci
3
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bon apparemment je n'aurais pas réponse plus constructive alors je clos le sujet, dommage. Ce n'est pas simplement une superposition de fenêtre c'est un flux d'information organisé sur plusieurs fenêtre qui se superpose mais bon si je trouve je ne manquerais pas de le renseigner sur ce sujet.
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

sa c'est juste une superposition de fenetre
banal
0

Discussions similaires