Desinstallation
Résolu
mamylea
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux changer d'antivirus, et je n'arrive pas à désinstaller le module qui me reste. En utilisant la fonction "désinstaller" dans le panneau de configuration ou en utilisant la fonction donnée directement dans l'installation de mon nouvel antivirus, impossible d'y arriver.
Que dois-je faire ?
Merci
Je veux changer d'antivirus, et je n'arrive pas à désinstaller le module qui me reste. En utilisant la fonction "désinstaller" dans le panneau de configuration ou en utilisant la fonction donnée directement dans l'installation de mon nouvel antivirus, impossible d'y arriver.
Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Desinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
laissez votre antivirus dans l'ordinateur ne l'efface pas
puis installe ton nouveau antivirus
facilement
puis installe ton nouveau antivirus
facilement
bonjour,
Quand j'ai voulu désinstaller Bit Defender antivirus plus V 10, car il s'agit de cet antivirus, il y avait 2 parties, j'ai pu en supprimer une et la seconde c'est impossible.
Quand j'ai voulu désinstaller Bit Defender antivirus plus V 10, car il s'agit de cet antivirus, il y avait 2 parties, j'ai pu en supprimer une et la seconde c'est impossible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups, un petit souci , l'utilitaire est en anglais, et là je suis nulle. Je n'ai pas troué le "mode sans échec"
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
Lance l'utilitaire et la désinstallation va se faire.
Lance l'utilitaire et la désinstallation va se faire.