Desinstallation

Résolu
mamylea -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux changer d'antivirus, et je n'arrive pas à désinstaller le module qui me reste. En utilisant la fonction "désinstaller" dans le panneau de configuration ou en utilisant la fonction donnée directement dans l'installation de mon nouvel antivirus, impossible d'y arriver.

Que dois-je faire ?

Merci

A voir également:

9 réponses

Slim 1999 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

laissez votre antivirus dans l'ordinateur ne l'efface pas
puis installe ton nouveau antivirus
facilement
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu parles de quel module ?
0
mamylea

bonjour,
Quand j'ai voulu désinstaller Bit Defender antivirus plus V 10, car il s'agit de cet antivirus, il y avait 2 parties, j'ai pu en supprimer une et la seconde c'est impossible.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Désinstalle-le avec cet --> utilitaire en mode sans échec.
0
mamylea

oups, un petit souci , l'utilitaire est en anglais, et là je suis nulle. Je n'ai pas troué le "mode sans échec"
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.

Lance l'utilitaire et la désinstallation va se faire.
0
mamylea

Je n'y arrive pas. J'abandonne ! merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
0

L'utilitaire te propose quoi ?
0