Flash player ne fonctionne plus!!!
Résolu
virgin25
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide, alors que j'ai bien le logiciel flash player dans mes programmes lorsque je vais sur un site qui utilise flash player ça me met que je ne l'ai pas et que je dois le télécharger, j'ai essayé avec un autre navigateur internet et ça me fait la meme chose , j'ai essayé de le désinstaller de le réinstaller mais c'est toujours pareil, ça m'énerveeeeee, si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa merci d'avance
Je viens sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide, alors que j'ai bien le logiciel flash player dans mes programmes lorsque je vais sur un site qui utilise flash player ça me met que je ne l'ai pas et que je dois le télécharger, j'ai essayé avec un autre navigateur internet et ça me fait la meme chose , j'ai essayé de le désinstaller de le réinstaller mais c'est toujours pareil, ça m'énerveeeeee, si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa merci d'avance
A voir également:
- Flash player ne fonctionne plus!!!
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Pour XP --> Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement réinstalle --> Flash Player.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement réinstalle --> Flash Player.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc effectivement là j'ai trouvé le dossier flash je l'ai supprimé maintenant je vais faire la suite de la manip on verra ce que ça donne
je suis allée dans ccleaner je sais pas si j'ai fait exactement ce qu'il fallait, bref j'ai ensuite réinstallé flash player mais c'est toujours pareil!!!! décidement c'est bien compliqué!!!