Renseignement

Résolu
vaneau38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle logiciel il faut télécharger pour pouvoir faire des trait sur des photos,et d'autre chose j'ai paint sans titre mais je ne peut pas faire des fléches avec on me dit de prendre paint.net.pouvez vous me dire si il est valable ou si vous en connaiser un autre gratuit et ou le télécharger.
Merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

The gimp mais plus compliquer a utiliser
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Et hoplà, en moins de temps qu'il n'en faut pour écrire mon message :

https://lmgtfy.app/?q=t%C3%A9l%C3%A9charger+paint.net

;)
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Paint.NET est très bien ! : http://www.getpaint.net/
0
vaneau38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Merci a vous trois pour la rapidité de vos réponses,alors voila j'ai téléchargé paint.net ,mais je n'ai pas trouvé la solution pour faire des flèche sur une photo pour indiquer un endroit a la personne a qui j'envoie la photo.Je ne suis pas doué du tout,si ce n'est pas trop compliqué et que quelqu'un peut m'expliquer.
Je vous remercie d'avance
0
Utilisateur anonyme

fait la avec des traits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vaneau38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour la réponse c'est ce que je vais faire.

Bonne soirée
0

Salut,

Voila c'est tout bon j'y suis arriver il suffit de cherchez un peut.
Paint.net me semble pas mal.
Bonne fin de journée
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

:-) Pouvez-vous mettre en Résolu si tel est le cas ? Merci !
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai mis en résolu
0

;-)
0