Adobe Flash Player

Résolu
Saraah14 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme, je voudrais telecharger Adobe Flash Player, mais a chaque fois que j'essai, ce message s'affiche : "Flash Player 10.1 n'est pas disponible pour votre navigateur Web 64 bits." et c'est vraiment embetant de ne pas avoir ce logiciel, pour Youtube par exemple...
Pourriez-vous m'aider a avoir une version compatible svp ?
Merci Beaucoup.
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Si tu utilises IE, prend la version 32 bits.
Actuellement, flash player n'est disponible pour les 64 bits.
0
Saraah14 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai deja essayé, mais rien a faire, ça ne marche pas...
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

C'est quoi le système d'exploitation, Vista ou windows 7 ?
0
Saraah14 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les --> flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

J'ai suivi a la lettre tes indications et ça ne marche toujours pas...
0

Va dans démarrer, tous les programmes et essaie de nouveau IE 32 bits.
0

Ouui, ça marche enfin !!
Merci Beaucoup !
0

De rien,
Bonne journée.
0