Jdownloader un peu lent

Résolu/Fermé
nonovendee Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 23 nov. 2009 à 18:30
 steph - 21 janv. 2011 à 20:30
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse de dl sur Jdownloader car je plafonne à 30kb/s. Bien sur le logiciel est réglé sur vitesse max.

Merci d'avance

@++
A voir également:

5 réponses

J'ai egalement ce problème , donc vu que ce post ya marqué resolu mais qu'il y pas la solution j'aimerais bien qu'on me la file svp , parceque la c'est vraiment la merde !
6
J'ai le meme probleme :S Tout a l'heure j'était a 500ko/s, Je suis passer a 180ko/s et mintenant il ne dépasse plus 30Ko/s
Avez vous trouver une solution au probleme?
Merci d'avance
4
nonovendee Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 13
24 nov. 2009 à 14:58
up
3
ça dépend du nombres de gens en seed et en upload sur le fichier en train de télécharger. Vers 17h/18h, beaucoup de gens téléchargent donc les téléchargements deviennent plus lents. Plafonner à 30ko/s en heure pleine c'est normal, on peut rien y faire. le mieux reste de télécharger la nuit pour télécharger le plus rapidement.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai fau mettre sont réveille la nuit pour telecharger nimporte koi tattend pi ces tout arrete de chiné
1