N'est pas une application win32 valide

Résolu
lolo917 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saracroche -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichier .exe quand j'ésaye il me marque:
D:\Documents and Settings\laurentb\bureau\itunesSetup.exe n'est pas une application Win32 valide.

comment faire pour installer mon logiciel svp aider-moi

7 réponses

lolo917 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai esaye mais nn plus je suis aller sur: https://www.apple.com/fr/itunes/ mais sa n'a pas marcher mais j'ai esayer sur: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 173 itunes iTunes et la sa a marcher merci de ton aide j'ai resolu mon probléme a+ ++
1
saracroche

bonjour g eu exactemkent le mm probleme pour le telechargement de l'itunes 10 et g essaye sur le site ou lolo917 a reussia le telecharger ms moi je ny arrive pas ca maffiche toujours le mm message. que dois-je faire???
0
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

salut,
en general ,ce message appparait quand le fichier exe est endommagé a cause d'une defaillance système ou virus ...
est ce que ce message apparait avec tout les .exe ?
0
lolo917 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non justement cela me le fait avec selement ce programe mais je ne conprend pas j'ai installer le meme logiciel au meme endroit sur un autre pc et ca marche trés bien
0
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

alors ce n'est pas sigrave que ça il est juste endommagé ,il faut retélécharger itunes a partir du site d'apple pour etre sur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ce que j'ai fait j'ai deja esayer de le retélécharger mais sa m'indique toujours pareil
0

change de site de telechargement ,vas sur :
www.apple.com/fr
0

ok j'esayerait demain je te tien au courent a+ et merci
0

ok a+
0

cool , n'oublie pas de mettre ce forum en résolu si tu veux bien. a+
0