N'est pas une application win32 valide
Résolu
lolo917
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
saracroche -
saracroche -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichier .exe quand j'ésaye il me marque:
D:\Documents and Settings\laurentb\bureau\itunesSetup.exe n'est pas une application Win32 valide.
comment faire pour installer mon logiciel svp aider-moi
je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichier .exe quand j'ésaye il me marque:
D:\Documents and Settings\laurentb\bureau\itunesSetup.exe n'est pas une application Win32 valide.
comment faire pour installer mon logiciel svp aider-moi
A voir également:
- Createprocess error=193, %1 n’est pas une application win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
7 réponses
j'ai esaye mais nn plus je suis aller sur: https://www.apple.com/fr/itunes/ mais sa n'a pas marcher mais j'ai esayer sur: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 173 itunes iTunes et la sa a marcher merci de ton aide j'ai resolu mon probléme a+ ++
saracroche
bonjour g eu exactemkent le mm probleme pour le telechargement de l'itunes 10 et g essaye sur le site ou lolo917 a reussia le telecharger ms moi je ny arrive pas ca maffiche toujours le mm message. que dois-je faire???
salut,
en general ,ce message appparait quand le fichier exe est endommagé a cause d'une defaillance système ou virus ...
est ce que ce message apparait avec tout les .exe ?
en general ,ce message appparait quand le fichier exe est endommagé a cause d'une defaillance système ou virus ...
est ce que ce message apparait avec tout les .exe ?
non justement cela me le fait avec selement ce programe mais je ne conprend pas j'ai installer le meme logiciel au meme endroit sur un autre pc et ca marche trés bien
alors ce n'est pas sigrave que ça il est juste endommagé ,il faut retélécharger itunes a partir du site d'apple pour etre sur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question