Problème Code::Blocks

Résolu
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé Code::Block 10.05 , mais j'ai un problème au niveau de la compilation. Quand je clik sur Build il n'y a aucune réaction ! Any help please ?

A voir également:

5 réponses

Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est bon j'ai trouvé :) il fallait que je le configure de façon à ce qu'il détecte automatiquement le Mingw.
1
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

il ne te signales aucunes erreurs ou choses du genres ??
c'est bizare, j'utilise ce logiciel et j'ai jamais eu de problèmes avec
0
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non :/ Aucune réaction, et si je clik sur Run, il me dit qu'il faut d'abord cliker sur Build !
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

essaye sinon de réinstaller le logiciel (réparation ?) ou essayes d'installer une autre version :\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regardes aussi la console en bas, parfois la compilation est longue
0