Probleme installation livebox + cohiba 3887

Résolu/Fermé
nanoune73 - 22 févr. 2011 à 15:20
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 22 févr. 2011 à 15:42
Bonjour à tous,
Voila je reviens vers vous car cela fait deux jours que je n'arrive pas à installer mon matériel, en effet suite à un formatage de mon pc, j'ai eu l'idée de :
- réinstaller ma livebox sur mon pc, sachant que celle-ci était tjr allumé, la déjà je n'arrive pas à l'installer ;
- ayant un adaptateur cohiba 3887 rev0, que je n'ai pu installer car cette installation se fait avec celle de livebox, j'ai trouvé sur internet les drivers pour l'installer, chose qui semble fonctionner ;
- jusqu'ici ma connexion à l'air de fonctionner mais ne communique pas avec la livebox, j'ai suivi les conseils trouvés, mais je ne peux pas rentrer dans 192.168.1.1!
J'ai essayé plusieurs choses mais je ne suis pas assez calé en info pour faire mieux, je baisse les bras, aidez moi svp, quitte à tous reprendre depuis le début.
Merci d'avance.

1 réponse

congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
22 févr. 2011 à 15:42
Bonjour

Recherche forum sur la live box orange tu trouvera ton bonheur


tape le nom de ta live box dans moteur de recherche
1