[RESOLU]GeForce GT 430 1Go problème

Résolu
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la carte graphique GeForce GT 430 1Go.
Malheureusement, il m'affiche le message suivant quand j'installe le pilote:
"L'installation ne peut pas continuer."
"L'assistant matériel est en cours d'exécution. L'installation reprendra dès qu'il aura terminé.

Si quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le résoudre, peut-il m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Va sur le site --> nvidia
Télécharge le pilote qui correspond à la carte.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, merci d'avoir essayer de m'aider

Je l'ai fais mais le problème reste le même.
Quand je l'installe, il y a ce message:
"L'installation ne peut pas continuer."
"L'assistant matériel est en cours d'exécution. L'installation reprendra dès qu'il aura terminé. "
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?

C'est quoi le système d'exploitation ?

As-tu désinstallé le pilote avant de le réinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

En faite, tout marchait très bien jusqu'à ce matin, j'avais des problèmes bizarres, j'ai cherché la solution, j'ai vu que le problème venait de ma carte graphique.

Dans le gestionnaire des périphériques, il met un point d'exclamation sur la carte graphique et non d'interrogation.

J'ai un PC que j'ai monté moi même il y a un mois.

Mon système d'exploitation est Windows XP home edition.

Je n'ai pas désinstallé le pilote avant de le réinstaller. C'est une très bonne idée d'ailleurs. Je vais essayer tout de suite.

En tout cas, merci de votre aide. Je vais essayer la solution ci dessus de suite.

PS: Merci. Votre solution était la bonne !! Merci encore pour votre aide et d'avoir passer du temps pour le faire.
0

De rien,
Bonne journée.
0