Ready boost sur pc.
Résolu
la panthère
-
LA PANTHERE -
LA PANTHERE -
Bonjour,
a/A quoi sert ready boost car je suis néophyte en la matière,merci.
b/comment le supprimer sur mon PC,car je ne peux éffacer ma clé USB,encore merci.
a/A quoi sert ready boost car je suis néophyte en la matière,merci.
b/comment le supprimer sur mon PC,car je ne peux éffacer ma clé USB,encore merci.
A voir également:
- Ready boost sur pc.
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour, ready boost sert à augmenter la mémoire cache et donc à augmenter la rapidité, la vitesse de lecture. je cite : "ReadyBoost est une technique de cache disque incluse dans Windows Vista et Windows 7. Il a pour but de diminuer les temps d'attente de l'utilisateur en utilisant une clé USB 2.0, une Carte SD, une carte CompactFlash, ou toute autre forme de mémoire flash.
Le mot ReadyBoost signifie être « prêt à stimuler » les performances.
Cette technique est efficace dans le cas d'accès direct et en lecture au disque. Dans le cas de lecture séquentielle ou d'écriture, cette technique n'apporte aucun gain de rapidité."
Pour le supprimer il suffit d'aller dans le poste de travail, de faire un clic droit sur la clé usb puis dans propriété choisir l'onglet readyboost et cocher la case : ne pas utiliser ce périphérique
Le mot ReadyBoost signifie être « prêt à stimuler » les performances.
Cette technique est efficace dans le cas d'accès direct et en lecture au disque. Dans le cas de lecture séquentielle ou d'écriture, cette technique n'apporte aucun gain de rapidité."
Pour le supprimer il suffit d'aller dans le poste de travail, de faire un clic droit sur la clé usb puis dans propriété choisir l'onglet readyboost et cocher la case : ne pas utiliser ce périphérique
Je tiens à remercier toute l'équipe pour m'avoir renseigné au sujet de Ready Boost.Maintenant j'ai compris.Cordialement.La Panthère.