Comment faire un diaporama avec musique
Résolu
manon
-
soulene Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soulene Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des photos avec lesquelles je voudrais monter un diaporama et le graver sur un DVD.
Je voudrais pouvoir mettre une légende sur chaque photo et aussi pouvoir mettre des chansons (provenant d'un CD audio) tout le long du défilement du diaporama.
Pourriez-vous m'indiquer un logiciel (gratuit si possible) capable de répondre à mes attentes ?
Merci pour votre aide !
J'ai des photos avec lesquelles je voudrais monter un diaporama et le graver sur un DVD.
Je voudrais pouvoir mettre une légende sur chaque photo et aussi pouvoir mettre des chansons (provenant d'un CD audio) tout le long du défilement du diaporama.
Pourriez-vous m'indiquer un logiciel (gratuit si possible) capable de répondre à mes attentes ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Comment faire un diaporama avec musique
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Retrouver une musique avec les notes - Guide