Cherche logiciel pour capture DVD vers Ordi

Résolu/Fermé
Lina - 22 févr. 2011 à 12:10
 Lina - 23 févr. 2011 à 19:04
Bonjour,
Alors ne nous méprenons pas directement (au cas ou) lol je possède un DVD (que j'ai acheté) et je voudrai extraire quelques sequences de ce DVD vers mon ordinateur pour faire un montage vidéo (dans le but d'un projet scolaire, ce ne sera donc pas sur Youtube), Or tout les logiciels que je connais font une extraction complète du DVD.

Ma question est donc, y aurait-il un logiciel qui permet d'extraire une seule partie, même une version d'essai? Je ne veux que l'image, pas forcément le son =)

Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 févr. 2011 à 14:58
Bonjour,

Essaie avec DVD Shrink, s'il ouvre le DVD-Vidéo original) puis emploie la fonction Remaniement.
Ce n'est qu'une suggestion...

S'il ne l'ouvre pas, alors il ne reste plus qu'a copier totalement le DVD et à sélectionner les partie à conserver après.
Voir ce tutoriel qui explique à peu près la méthode : http://www.trad-fr.com/Tuto/copier_dvd9_remanier_3.2.htm

Cordialement
0
Vlaniakj Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
22 févr. 2011 à 15:51
Bonjour Lina....je pense que ImTOO DVD Ripper Platinum....peut faire
ton petit bonheur....

ImTOO DVD Extracteur Platinum un logiciel puissant, tout-en-un d'extraction de DVD qui vous aide à découper rapidement un DVD en tous les formats vidéo et formats audio populaires avec facilité. Il comprend les fonctions d'Extracteur de DVD et d'Extracteur de DVD Audio, c'est à dire il peut découper le DVD en tous les formats vidéo populaires tels que AVI, MPEG, WMV, DivX, RM, MOV, MP4, 3GP, 3G2, Xvid, ASF, etc. et découper le DVD en formats audio parmi lesquels MP3, WAV, WMA, AAC, AC3, M4A, MP2, OGG, etc. Il fournit la conversion pour iPod, PSP, MP3, Archos, Creative Zen, iRiver, 3GP etc.

Va voir là:
https://www.mymusictools.com/fr/dvd_rippers_18/imtoo_dvd_ripper_platinum_26003.htm

redonne moi des nouvelles....bonne chance!!
0
Merci à tous les deux pour vos réponses, j'essaye les deux, je vous tiens au courant ^^
0
Ca y est! j'ai pu faire ce que je voulais.
Les deux logiciels que vous m'avez conseillé sont bien quoi que DVD Shrink soit plus pratique puisqu'en français et le tuto est bien expliqué, par contre ça ne marche pas pour les DVD protégés.

Merci encore pour vos réponses, mon problème est résolu ^^

Bonne journée
0
Vlaniakj Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 14:01
Salut ImTOO DVD Ripper Platinum...est également en français..il faux aller
dans outils...ensuite langue voilà....ça se peut que tu ne puisse pas le mettre
en français si c' est un démo....j' ai la version complète et il fonctionne très bien...
mais je ne les pas essayer sur un DVD protégé...alors il te faut un autre logiciel
pour enlever les protections....

Bonne journée!
0
Ah? ça se pourrait bien lol
De toute façon même en anglais j'ai compris comment il fonctionnait. Merci beaucoup ^^
0