Limewire: problème de connexion
Résolu
loco59
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à chacun,
voici mon problème: depuis environ huit mois, quand je fais une recherche avec Limewire, je vois écrit au milieu: "Limewire en cours de connexion..." avec le rond qui tourne au dessus, et ce sans jamais afficher de résultats.
Répondez-moi s'il-vous-plaît, celui qui résoud ça, c'est un génie.
voici mon problème: depuis environ huit mois, quand je fais une recherche avec Limewire, je vois écrit au milieu: "Limewire en cours de connexion..." avec le rond qui tourne au dessus, et ce sans jamais afficher de résultats.
Répondez-moi s'il-vous-plaît, celui qui résoud ça, c'est un génie.
A voir également:
- Limewire: problème de connexion
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Soir,
Pas besoin d'être un génie pour savoir que limewire est interdit depuis sont procès , le même logiciel est frostwire , et lui reste autorisé (pour le moment) .
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Pas besoin d'être un génie pour savoir que limewire est interdit depuis sont procès , le même logiciel est frostwire , et lui reste autorisé (pour le moment) .
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Pas besoin d'être un génie... Limewire a du fermer, suite à un procès, ou quelque chose du genre. Cherche un peu, tu trouveras plus d'infos :).