Les discussions
Comment ouvrir un document en.doc
RésoluBonjour à tous Quelqu'un peut il m'indiquer quel ligiciel il me faut pour ouvrir un document en .Doc L'icone représente un bloc note avec un A rouge...
Problème wifi dell après formatage
RésoluBonjour, j'ai un pc dell D630 et après un formatage + réinstallation de XPpro je n'arrive plus a me connecter en Wifi ... Même le voyant wifi ne s'a...
C omment ecrire sur une photo ??
RésoluBonjour, je veu bien savoir comment ecrire sur une photo mai pa avec un paint je veu bien que la photo soit come dans les series Generique "how ...
7-zip en français
RésoluBonjour,je viens de télécharger 7-zip afin de comprésser du texte(car lorsque je scanne un document ecrit je ne peux l envoyer "trop lourd"),mais je v...
Made in china o.o !! :'( !! déçu ! helllp
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone nokia N79 yxtel made in china mais malheureusement je n'ai pas trouvé son driver y a t il qlq qui pourra m'a...
A quoi sert feedback tool ...
RésoluBonjour, Enfete j'ai un logiciel ou peut etre pas qui se nomme "feedback tools" donc voila je voudrai le supprimer mais je ses pas a quoi il sert...
Demande de connection non résolue
Résolu/FerméBonjour, je ne vois rien de ce que j'ai demandé merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Desinstaller completement un logiciel
Résolusalut à tous je suis à la recherche d' un freeware pour la desinstalation complete de logiciel en effet je souhaiterais ne plus avoir aucune trace de ...
Java ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'installer java.Le message d'erreur suivant m'apparait... Download failed:from=http://javadll.sun.com/webapps/download/G...
Icone lecteur cd-dvd disparue du poste
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows 7 64 bits depuis le mois de juillet et cela fait a présent 1 semaine que l icône de mon lecteur cd dvd n'appar...
Lancement macro automatique
Résolu/FerméBonjour, Peux-t-on déclenché une macro à un horaire précis sans avoir besoin de cliquer sur un bouton et sans ouvrir le fichier, bref automatiquem...
Art rage 3
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu le code de deverouillage de ART RAGE 3 pouvez vous m aider svp ?? sans sa je ne peut pas le réinstaller merci d avance ! ...
Comment voir si hors ligne connecté ?
Résolu/FerméBonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour, via MSN, aller sur l'ordi de mes "amis contacts" afin de leur piquer le code secret de ...
Windows/systeme32/config/systeme formattage?
Résoluje suis bloquer sur sa windows/systeme32/config/systeme comment je dois faire pour formater mon disk dur je doit acheter le cd comment faire.
Cherche logiciel vu dans matrix
RésoluBonjour, Dans le film Matrix 1 au début quand Neo est sur endormis devant sons ordinateur il a un logiciel qui fais défilé différentes fenêtre qui...
Problème code::blocks
RésoluBonjour, J'ai installé Code::Block 10.05 , mais j'ai un problème au niveau de la compilation. Quand je clik sur Build il n'y a aucune réaction ! An...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je voudrais telecharger Adobe Flash Player, mais a chaque fois que j'essai, ce message s'affiche : "Flash Player 10.1 n'est...
Logiciels pour pieces detachees automobiles
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger logiciels gratuitement pour magazin pieces automobiles
N'est pas une application win32 valide
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichier .exe quand j'ésaye il me marque: D:\Documents and Settings\laurentb\burea...
Modélisation 3d
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de modélisation 3D gratuit. Je souhaite faire le plan d'une maison à l'echelle, y ajouter des meubl...
Pas de réseau après formatage et installation
RésoluBonjour, J'ai formaté le disque dur de mon ordi pour ré-installer windows xp, mais voilà que je n'arrive plus à me connecter au net (plus d...
Rocketdock installer "stacks docklet"
RésoluBonjour, je ne parvien pas à installer "Stacks Docklet" qui est un addon de RocketDock pour avoir un aperçus des dossier façon mac... Ça devrais fa...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, J'utilise le Lecteur Windows Media (La version de windows 7). J'utilise la fonction "recherche des informations sur l'album". Depuis quelqu...
Code pour obtenir licence stereoscopic player
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger le logiciel stereoscopic player qui consiste a regarder un film en 3D avec lunette rouge et bleu. j'ai besoin d'aide ...
Connection à un serveur team speak deux fois
RésoluBonjour, quand je me connecte sur teamspeak à un serveur tout va bien, le seul problème c'est que quand je veux créer sru ce même serveur une autre ...
Probleme de diffusion flash media encoder
Résolu/FerméBonjour, sur justin tv j'arrive à avoir une bonne qualité visuel et audio mais le probleme est que ca coupe tout le temps l'image reste bloqué deux se...
Rklauncher de ... ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis un certain moment RKLauncher de Snow Leopard Transformation ne fonctionne plus donc je n'ai plus le dock de Mac os x. Si vous pouver...
Comment changer les icône de rocketdock ?
RésoluBonjour a tous, Au nom des utilisateurs de la barre RocketDock, je demande comment changer les icônes de cette barre... Merci !
Installation microsoft office 2007 family
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je viens d'acheter le logiciel Microsoft Office 2007 Family & Etudiant ; j'ai sur mon pc...
Renseignement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel il faut télécharger pour pouvoir faire des trait sur des photos,et d'autre chose j'ai paint sans titre m...
Plus de son
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai du réinstaller xp sur mon ordi et tous mes pilotes de son ont disparus j'ai essayé de les mettres à jours mes il ...
Desinstallation
RésoluBonjour, Je veux changer d'antivirus, et je n'arrive pas à désinstaller le module qui me reste. En utilisant la fonction "désinstaller" dans le pa...
Jouer sans cd
RésoluBonjour, je suis lycéen et interne, j'ai un pc portable que j'utilise souvent pour jouer et je suis obliger de me déplacer avec mes cd de jeux, j...
Binkw32.dll
RésoluBonjour, sur emule j'ai télécharger tomb raider underworld (je ne sait pas si c'est un vrai fichier ou un faux, je verrais bien), le fichier étant déc...
Pc virtuel
RésoluBonjour, j'ai besoin d efaire un pc virtuel j'ai essayé tous les moyyen : tuto,videos etc mais sa marche toujours pas quel logi me conseillez...
Jeux pour yp-p2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qulequ'un connait un logiciel pour telecharger des jeux pour le samsung yp-p2 et en meme temps si quelqu'un sait commn...
Je ne sais plus ré-installer démarrer
RésoluBonjour, en cherchant sans succès de connecter mon micro casque dans la tour HP pavilion p6617c qui n'est plus référencé j'ai annulé la fonction démar...
Jdownloader un peu lent
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse de dl sur Jdownloader car je plafonne à 30kb/s. Bien sur le logiciel est régl...
Limewire ne marche plus !!!
RésoluBonjour, je ne c'est pas pourquoi mais lime wire ne marche plus il me dit limewire est en cours de connexion mais sa ne marche pas pouvez vous m...
Lifecam vx-3000
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 j'ai la webcam mais j'ai déisnstaller. Je n'ai plus le cd, j'aimerais télécharger la vers...
Récuperation photo sur appareil teknofun
Résolu/Fermétout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde, voila mon problème : j'ai acheté a mes enfants un appareil photo numérique de marque teknofun ( ...
Logiciel sage pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé sur un nouvel ordi ACER "SAGE comptabilité monoposte", avec une clé que j'ai eue avec le CD L'installation s'est bien passée...
Connexion ethernet pc/freebox droit ou croisé
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 comment se connecter sur une freebox en ethernet avecun cable droit ou un cable croisé ?
Microsoft office
RésoluBonjour, j'aimerai installer microsoft office 2010 (j'ai le cd d'installation). Mais je ne sais pas ce que je dois désinstaller dans "ajout et ...
Kinect
RésoluBonjour, J'ai eu des échos de kinect et l'on m'as dit que ce n'était pas précis et que c'étais le même concept que la Wii. Pouvais me dire si kine...
Plan maison
RésoluBonjour,je viens d acheter un terrain mais j aimerai trouver des plan de maison de plein pied mais aussi un logiciel me permettant de faire mon plan e...
Logiciel de réparation de clé usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pb lorsque j'insert ma clé USB dans le port ,il me demande de formater le flash mais quant j'appuie sur 'oui' pour formater ,un me...
Pas de son
RésoluBonjour, J'ai pas de son sur mon pc,il faut dire avec plusieurs pièce que j'ai trouvé un peut par tout.J'ai fait mon pc je vous remercie pour votre ai...
Probleme reinstallation pc portable acer
RésoluBonjour à tous, mon petit frère a un ordinateur portable Acer Aspire 7520g qu'il a bien "retourné" en bidouillant à tout.. j'ai voulu régler le pro...