Problème de détection clé usb virtual box

Résolu
gwada95200 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec virtual box.
Je veux émuler Mandriva 2010 mais lorsque je branche ma clé usb, elle n'est pas détecter.
Cela fait des heures que je navigue sur les forums mais je n'y comprends rien du tout.
Si quelqu'un peut m'aider SVP et surtout me donner la marche à suivre !
Je suis sous windows 7 64bits.

A voir également:

4 réponses

gwada95200 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai finalement trouvé une vidéo sur youtube. J'ai trouvé et ça marche !
https://www.youtube.com/watch?v=WDAxrVzBTmM&feature=fvw
1
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

c'est pas sympa de nous faire subir cette musique de merde :-(
sinon, si ça fonctionne , tant mieux,
mais j'espère que virtualbox a un moyen plus scientifique de régler ce bug.
En tout cas merci pour tous ceux qui ont ce problème (et ils doivent être nombreux)
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
pour info, le machines virtuelles, ce n'est pas de l' émulation ... heureusement.
Ta clé n'est pas détectée par qui ?
la machine virtuelle ou le host ?
et ... Voili Voilou Voila !
0
gwada95200 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

elle n'est pas détecté par le host
0

et les autres clés, oui ?
et cette clé, elle marche sur d'autres machines ?
0

je l'utilise à mon lycée oui.
Les PC sont sous Mandriva 2010 et la clé détecté normalement
0

Attends,
sur ta clé, il y a quoi ? virtual box ou mandriva ?
tu veux booter sur la clé ou juste pouvoir la lire sous windows ?
0

Je pense que je n'ai pas été assez clair.
J'ai télécharger l'iso de Mandriva sur ma machine hote (windows 7)
Je souhaite travailler sur des fichiers sous Mandriva donc j'ai voulu les mettre sur la clé usb (qui ne contient que des fichiers sur lesquels je vais travailler)
Je souhaite donc pouvoir la lire sur ma machine virtuelle -> Mandriva
0

OK hote windows 7, machine virtuelle mandriva et des fichiers à la noix sur une clé usb qui n'est pas vue de la machine virtuelle.
tu as activé le support de l'usb sur la configuration de la machine hôte ?
0

0

J'ai déjà essayer ça !
0